La chute du dollar est-elle le signe de la chute de l’empire des USA ? Pas si sûr… L’effondrement financier dessert-il la domination US, ou bien la renforce-t-elle ? PICSOU est américain et aime votre or. Le conseiller de Kennedy déclarait: « Notre dollar c’est Votre problème! » Il a été par la suite conseiller de Nixon. Effondrement de la Deutsche Bank. Apparence hideuse des billets Euro pour des raisons calculées. L’Euro la plus grande arnaque de tous les temps. Manipulation des sondages. Philippot a joué un mauvais tour à Marine sur la suppression de l’euro. Livre Sterling et Franc. Mario Draghi. Escroquerie de la Banque centrale de Slovénie protégée par Mario Draghi. etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Toute cette propagande pour l’or est juste inimaginable. Bien sûr, de l’or et de l’argent sera indispensable dans l’avenir mais c’est aussi parce qu’il fait partie du plan de l’élite qui nous gouverne, d’arriver à des sociétés sans cash…
Le dollar a perdu 1000% de sa valeur en un siècle, donc les Américains sont évidemment en bout de course vu que leur dollar ne vaut plus presque plus rien face aux monnaies des autres pays (on arrive à la parité entre l’euro et le dollar) et ceux qui dirigeaient ce pays vont passer le relais à des organisations tierces comme le FMI justement créé pour cela. (Les SDR ne sont pas pour le public et ont donc vocation à être utilisé contrairement à ce qu’il dit)
En fait, le seul qui a obtenu un contrat à long terme dans cette histoire, c’est Jovanovic.
Je suis étonné de voir ici ce type dégouttant pour qui la Bible a été falsifiée et qui raconte un tas de bêtise abominable dessus: https://www.youtube.com/watch?v=8XSYpU5LiZo
Est ce que il dit vraiment que des conneries sur l’etat de l’économie mondiale?
– Je trouve sa position sur l’Europe, la sortie de la France de l’UE et de la monnaie unique € et ainsi que la sortie de l’OTAN toute à fait cohérente avec la situation catastrophique de la France sur le plan économique, sur la désertification industriels et sur la perte de la souveraineté. La question de la sortie de l’OTAN est impératif, pour ne plus être une province des États-Unis et avoir une politique étrangère qui va dans les intérêts de la France.
Sa liberté de ton est grossière et souvent vulgaire, et irrespectueuse envers les catholiques. Heureusement que son bagage journalistique et ses analyses sur l’actualité économique et de la scène politique intérieur et internationale nourrice l’attrait à son discours.
« Le dollar a perdu 1000% de sa valeur en un siècle »
Le $ s’est effectivement effondré mais il est difficile pour une monnaie – ou quoi que ce soit d’autre – de perdre plus de 100% de sa valeur.
Ce n’est pas un problème économique mais arithmétique niveau 6ème 😉
Effectivement, je voulais plutôt dire qu’il a connu une inflation de 1000% et qu’il a perdu 90% de sa valeur, mais dans un monde pressé il m’arrive de plus en plus de raccourcir à l’écrit ma pensée tronquant une partie du message. Vous avez été capable de rectifier de vous même, heureusement.