Devant ce qui apparaît chaque jour un peu plus comme un déclin cognitif de Joe Biden, beaucoup s’inquiètent de la volonté de celui-ci de se représenter à l’élection présidentielle.
«Tout cela est complètement fou», a réagi Donald Trump en apprenant la lourde chute de Joe Biden lors d’une cérémonie militaire à Colorado Springs.
«Eh bien, j’espère qu’il n’a pas été blessé…», a ajouté Trump.
«Vous devez faire attention à ça, même si vous devez descendre une rampe sur la pointe des pieds», a-t-il poursuivi, renvoyant Joe Biden à une moquerie (https://www.foxnews.com/politics/flashback-biden-who-fell-stage-once-mocked-trump-carefully-walking-down-ramp-commencement) qu’il avait eu à son égard.
Habitué à trébucher, le président américain octogénaire Joe Biden a expliqué avoir chuté à cause d’un sac de sable lors de la cérémonie de remise des diplômes de l’Air Force Academy.
Dans un mauvais jour, il s’est ensuite cogné la tête en descendant de l’hélicoptère sur la pelouse de la Maison Blanche, avant de refuser de répondre aux journalistes.
L’état de santé du président américain – en criant déclin à chacune de ses sorties – est un sujet tabou à la Maison Blanche, qui a toujours refusé de publier les résultats de ses tests cognitifs.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !