Pakistan – Après de longues années de calvaire, la chrétienne Asia Bibi a été acquittée en appel par la Cour suprême du Pakistan. Elle avait été condamnée à mort pour blasphème en 2010. Le verdict d’acquittement a été rendu mercredi.
« Elle a été acquittée de toutes les accusations », a déclaré le juge Saqib Nisar, précisant qu’Asia Bibi, incarcérée dans une prison à Multan, allait être libérée « immédiatement » .
Il faut néanmoins s’attendre à ce que ce verdict suscite des violences antichrétiennes à l’appel de certains religieux islamistes qui exigeaient l’exécution d’Asia Bibi. Des juges de la Cour suprême avaient d’ailleurs subi des menaces au cours des dernières semaines.
Après l’annonce du verdict rendu par la Cour suprême, la capitale Islamabad a été placée sous haute sécurité, avec des barrages sur les routes notamment à proximité des quartiers où vivent les magistrats et la communauté diplomatique.
« Asia ne peut pas rester (au Pakistan) », a déjà déclaré le mari d’Asia Bibi, Ashiq Masih, exilé à Londres.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Se servir de la délinquance et maintenant du terrorisme pour faire progresser l’emprise du NOM
Il est plus que sûr que ce genre de dérives vestimentaires quant aux demandes pour les religieux de ne plus porter leur col romain, n’est qu’une suite logique de tous ces vendus à l’islamisme, qui veulent faire disparaître la religion du Christ ! Les prophéties que personne ne veut écouter elles pourtant sont en train de se réaliser…. et ce n’est que le début.
C’est à l’Etat d’assurer la sécurité de son pays, et non pas à chaque citoyen de faire la volonté de l’ennemi. On aura tout vu !
Pas de bol pour les anti-cléricaux fanatiques qui souhaitent profiter de la terreur musulmane pour nuire au Christianisme, mais dans la France Millénaire du Baptème de Clovis, le Christianisme et ses symboles, n’est pas seulement une affaire de croyance religieuse, mais appartient également au Patrimoine Historique et Culturelle Français.
Toute les fois ou quelqu’un vous repprochera de porter une Croix Chrétienne en France, rappelez lui qu’à la différence de l’islam qui n’a strictement jamais fait partie du Patrimoine Culturel et Civilisationnel Français, cette Croix est certes un symbole « cultuel », mais également un symbole CULTUREL, et ce tout comme les crèches de Noël présentes dans nos mairies Françaises !