MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Extrait de l’action en justice intentée par @SidneyPowell1 en Géorgie : 
“Des agents agissant pour le compte de la Chine et de l’Iran ont accédé au logiciel du Dominion afin de surveiller et de manipuler les dernières élections générales”
 
Résumé des allégations de truquage des élections de 2020 faites par Sidney Powell en Géorgie.
  Aperçu des allégations de fraude électorale
1- Procédures illégales :
 
Rupture de la chaîne de contrôle des machines de vote et des grosses liasses de bulletins :
Extrait d’affidavit signé sous serment:
“Nous recevons généralement les machines et les dispositifs de marquage des bulletins de vote le vendredi précédant l’élection, avec une lettre sur la chaîne de contrôle à signer le dimanche, certifiant que nous avons reçu les machines et les décomptes indiqués sur celles-ci, et que les machines ont été scellées. 
En l’occurrence, il nous a été demandé de signer la lettre sur la chaîne de contrôle le dimanche, alors que les machines n’ont été livrées qu’à 2 heures du matin le jour du scrutin [mardi] … C’est inacceptable et les machines de vote ne devraient pas être hors de contrôle avant le jour du scrutin”. 
 
Les observateurs du scrutin ont été renvoyés et menacés :
Extrait du mémoire de Sidney Powell:
Les comtés à majorité démocrate ont illégalement empêché les observateurs républicains de surveiller les activités de comptage des votes.
Ils n’ont fourni aux partis politiques et aux candidats, y compris à la campagne « Trump », aucun accès significatif aux bulletins de vote par correspondance ni possibilité réelle d’examiner et d’évaluer la validité de ces derniers, lors du dépouillement du scrutin. 
Lors de l’audit ou du recomptage, ils ont vu les votes de la campagne Trump être mis dans les piles de Biden…
Témoignages signés sous serment: 
« Il n’y avait aucun moyen significatif d’examiner ou de vérifier la moindre activité » et « Il n’y avait aucun moyen de dire si un comptage était exact ou si une activité était conforme”.

De grands lots de bulletins de vote vierges et identiques (98% pour Biden)
Témoignages signés sous serment:
« Un grand nombre de bulletins de vote étaient identiques et probablement frauduleux. “
“Ces différents bulletins comportaient un pli préalable légèrement enfoncé afin qu’ils puissent être facilement pliés et dépliés pour être utilisés dans les machines à scanner.”
 “Ces bulletins ne portaient aucune indication de leur provenance ou lieu de traitement. Ils se démarquaient des autres… Sur la base de mes 20 ans d’expérience dans le traitement des bulletins de vote, j’ai observé que les inscriptions du nom des candidats sur ces bulletins étaient remarquablement uniformisées. Selon mon estimation, environ 98 % constituaient des votes pour Joe Biden. Je n’ai observé que deux de ces bulletins qui étaient des votes pour le président Donald Trump… » 
 
Des « pauses » sans précédent lors du vote
 
2- Insécurité des machines de vote:
 
Permis de fabrication permettant aux opérateurs de déplacer aisément les votes vers un autre candidat:
96.000 bulletins de vote par correspondance ont été comptés illégalement car ils n’ont pas été donnés par des électeurs légaux…
Témoignages signés sous serment:
« Russel Ramsland confirme que des brèches dans le logiciel du Dominion ont permis à des malfaiteurs de pénétrer à l’intérieur logiciel et de le manipuler pendant l’élection”.
« L’expert Navid Keshavarez-Nia déclare que le logiciel de Dominion est vulnérable à la manipulation de données par des moyens non autorisés et qu’il a permis de modifier les données électorales dans tous les États clefs. Il conclut que des centaines de milliers de votes qui avaient été exprimés pour le président Trump ont été transférés à l’ancien vice-président Biden… »
 
Journaux d’audit incomplets et peu sûrs

Machines reliées à des gouvernements étrangers
 
3- Bulletins de vote illégaux
 
Pas de vérification de la signature :
Extrait du mémoire de Sidney Powell: 
Les comtés à majorité démocrate n’ont effectué pratiquement aucune vérification des signatures, ce qui a permis à des lots entiers et illégaux de votes d’être comptabilisés pour Biden.
Témoignages signés sous serment:
« …En Géorgie, l’exigence de vérification de la signature est lettre morte. Le taux de rejet des signatures annoncé par le secrétaire d’État pour la dernière élection était de 0,15 %. Pour les votes par correspondance, il était de 0,00167 %. Seulement 30 bulletins dans tout l’État. Le comté de Hancock a rejeté neuf bulletins de vote par correspondance pour une population de 8 348 habitants. Le comté de Fulton en a rejeté huit. Aucun autre comté n’a rejeté ne serait-ce qu’un seul bulletin en raison d’une mauvaise concordance des signatures”.

Pas de code-barres ni de vérification des bulletins de vote
Extrait du mémoire de Sidney Powell: 
Des centaines de témoins ont observé une manipulation illégale des bulletins de vote, même avec un accès restreint au comptage à vue.
Témoignages signés sous serment:
« J’ai vu deux employés du bureau de vote retirer des bulletins papier avec codes-barres qui avaient déjà été séparés et placés le plateau de Trump. J’ai également vu les deux mêmes employés mettre les bulletins papier déjà séparés et placés dans le plateau “Vote blanc”, dans le plateau « Biden ». Ils ont ensuite sorti tous les bulletins du plateau Biden et les ont empilés sur la table, en inscrivant sur la liste des résultats du dépouillement”.
 
Des décharges de bulletins de vote statistiquement peu plausibles à la fin du processus de comptage (95% pour Biden)
 
Conclusions:
 
Les demandeurs n’ont aucun recours adéquat en droit et subiront un préjudice grave et irréparable à moins que l’injonction ici demandée soit accordée. Les défendeurs ont agi, et à moins d’y être contraints, agiront sous couvert de la loi de l’État pour violer les clauses électorales de la Constitution. En conséquence, les résultats des élections présidentielles et législatives du 3 novembre 2020 doivent être annulés. Les résultats sont contaminés par de multiples violations de la Constitution… »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pamino
pamino
il y a 4 années

Mon commentaire a disparu, mais dans le contexte actuel c’est la moindre des choses. J’ajoute quand même : je suis locuteur maternel de l’anglais et diplômé en lettres classiques d’une université anglophone ; je vis depuis trente ans à Cologne après en avoir vécu sept à Lyon, où j’ai été maître vacataire ; et depuis longtemps å la retraité, je passe actuellement beaucoup de mon temps à suivre les élections américaines. J’ai été éduqué en école primaire par les bonnes sœurs de la Présentation et en secondaire dans un internat des Petits Frères de Marie (ordre conçu par leur fondateur un jour qu’il priait dans la chapelle de Fourvière), où tout le monde devait apprendre le français. Dans la schola cantorum de la FSSP de Cologne j’aide à chanter le Propre de la messe dominicale. En ce qui concerne son Ordinaire ; Dimanche dernier on chanta la messe De Angelis, que j’ai apprise à l’école primaire sous une Supérieure très musicienne et excellente pianiste.
Je crois maintenant m’être suffisamment présenté. Alors : veuillez bien ne pas me dire « plus catholique que nous, tu meurs ! » !

Sandrine
Sandrine
il y a 4 années
Répondre  pamino

Le fait d’être catholique ne dépend pas d’un cursus scolaire. Beaucoup (hommes et femmes) ont été éduquées en écoles catholiques et vivent en concubinage, prennent la pilule (ou le préservatif) ou avortent (ou font avorter).
Luther était moine, le Pape actuel est à la tête de l’Église et pourtant…
Il ne s’agit nullement de vous comparer à eux, mais de bien faire comprendre qu’être catholique, c’est une question de vertu, de morale, de vie chrétienne sacramentelle, non seulement extérieure, mais aussi intérieure.

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 4 années

17h47 : Trump dit qu’il quittera la Maison-Blanche si Biden est déclaré vainqueur par le Collège électoral (Trump ne pense pas que le collège électoral déclarera Biden vainqueur). Et s’il quitte la Maison-Blanche, ce sera sans déclarer sa défaite, car les élections ont été truquées.
17h16 : Arizona : La Cour a fixé une audience pour la fraude au lundi 30 novembre. Il va se passer une de ces deux choses : soit l’issue sera négative et tous les médias en parleront, soit elle sera positive, et aucune média n’en parlera.
https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/
 
05h00 : Immense décision : le tribunal de première instance de Pennsylvanie juge que l’élection de 2020 était probablement inconstitutionnelle en Pennsylvanie.
Le tribunal dit que la plainte est viable, que le vote par correspondance était probablement inconstitutionnel et que le gouvernement s’est empressé de certifier POTUS et VP pour contourner la question. C’est énorme – une énorme victoire pour la justice.
Extrait :
La Cour suprême des États-Unis s’est penchée sur diverses circonstances concernant la privation du droit de vote. Par exemple, elle a estimé que le droit de vote est fondamental pour notre République et que ce droit fondamental « peut être refusé par une diminution ou une dilution du poids du vote d’un citoyen tout aussi efficacement qu’en interdisant totalement le libre exercice du droit de vote ». Reynolds v. Sims, 377 U.S. 533, 555 (1964).
Reynolds, qui a établi la doctrine « une personne, un vote », est l’affaire phare en matière de dilution du vote. Selon ce concept, un processus de vote par correspondance qui dépasserait les limites du vote par procuration prescrites par l’article VII, section 14 de la constitution de Pennsylvanie pourrait être interprété comme une violation du principe « une personne, une voix ».
https://www.dreuz.info/2020/11/28/enorme-lelection-de-pennsylvanie-semble-avoir-viole-la-constitution-dit-le-tribunal/

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années

Ils sont capables de tout ! Plus c’est gros, plus ça passe !
Merci à Sidney Powell qui a bien résisté jusqu’au bout. Et au général Flynn !

Guillaume
Guillaume
il y a 4 années

Heureusement que tout cela n’existe pas en France ,
à part les costards à Fillon peut-être !?

michele marie
michele marie
il y a 4 années
Répondre  Guillaume

Les machines Dominion ont été utilisées pour le vote dans certaines instances de l’UE. Macron a parlé de rétablir le vote par correspondance, il me semble. Ça évite de se surmener durant la campagne. Biden était tapis tout le temps dans un sous-sol à faire des siestes.

michele marie
michele marie
il y a 4 années
Répondre  michele marie

J’ai vérifié à nouveau car je ne voulais pas dire de bêtises. Elles ont été utilisées en France lors de l’élection de 2017 mais je ne connais pas les details. A approfondir. Pour l’UE, c’est pour les élections du Parlement,

Eschyle 49
Eschyle 49
il y a 4 années

USA, le contentieux des élections: https://www.juripredis.com/fr/blog/id-43-vers-une-contestation-des-elections-presidentielles-aux-etats-unis-

L’article initial de Mediapart: https://reseauinternational.net/fraudes-electorales-us-le-barrage-se-rompt/ & source: https://blogs.mediapart.fr/
        USA, Mediapart censure: https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/271120/fraudes-electorales-us-le-barrage-se-rompt
        USA, Mediapart censure:  » Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas la Charte de participation.  »
        USA, Mediapart censure: https://blogs.mediapart.fr/charte-de-participation?userid=c7bbbf3f-3865-46ed-bd6f-3443f6c0435d
        Médiapart censure Brigitte Pascall: https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall?userid=4e3ebfaa-5f1a-4b4e-81a3-8f264b1470cc