Federica Mogherini, la chef de la diplomatie de l’Union européenne, a fondu en larmes lors d’un discours quand elle a évoqué les attaques terroristes belges à l’aéroport de Zaventem et dans la station de métro Maelbeek.
Pourtant, ces attaques répétées sont la résultante de la politique criminelle menée par les différents gouvernements européens, notamment en Libye, en Syrie et en Irak. C’est l’Union européenne et ses différents pays, principalement la France, l’Allemagne et l’Italie, qui ont ouvert grand les bras à un torrent migratoire qui charriait nécessairement des milliers de terroristes infiltrés.
L’Europe pleure quelques dizaines de morts. L’Orient en pleure des dizaines de milliers, par la faute de votre administration criminelle Mme Mogherini. Cachez donc vos larmes, elles sont une insulte pour les morts, leurs familles, et tous les citoyens.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !