Suite au décès le 28 décembre 2022 de la chanteuse Linda de Suza, son agent est venu s’exprimer sur Cnews le 30 décembre. Et ce passage mérite attention.
On a notamment appris que la chanteuse n’était pas vaccinée contre le Covid jusqu’à ce que son agent l’y incite pour répondre à une invitation de l’Elysée. Son agent a explique qu’il faut avoir été vacciné contre le Covid « avec au moins deux doses » pour pouvoir se rendre à l’Elysée. Linda de Suza devait rencontrer le Président portugais lors de sa venue en France à la demande de l’Élysée. L’agent de la chanteuse a précisé à deux reprises, que suite au vaccin, Linda de Suza était tombée malade, sans préciser s’il y avait un lien de cause à effet.
« Emmanuel Macron rêvait de rencontrer Linda de Suza🌹, je lui ai fait faire un vaccin pour renter à l’Elysée, à la suite de ça elle est tombée malade »
Ils diront aucune causalité avec la vaccination, faites votre propre jugement ! pic.twitter.com/etX7IOda9U— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) December 30, 2022
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !