La cathédrale Sainte-Croix d’Orléans illuminée des couleurs LGBTQI pour « honorer » les morts de la tuerie d’Orlando, aux États-Unis, perpétrée, non par un islamiste fanatique, mais par un homosexuel en mal de partenaire !
Décision de la mairie, Monseigneur Blaquart ne s’y est pas refusé ! Afin de ne pas déplaire au tout puissant lobby arc-en-ciel, peut-être ! Et d’être considéré aussi homosexuellement correct que la chanteuse diabolique Lady Gaga, Alain Juppé, Hilary Clinton, Obama, l’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling, Patrick Bruel, et tous les autres biens-pensants de la planète qui ont tenu à « communier » publiquement à la douleur de la communauté LGBTQI !
Et il a pu ainsi être également en phase avec la communauté « gay et lesbienne « du Loiret qui, à Orléans, a tenu à associer Sainte Jeanne d’Arc à leur « hommage » aux 49 personnes tuées au club gay d’Orlando : « Munies de drapeaux couleur arc-en-ciel , la centaine de personnes rassemblées place du Martroi a respecté une minute de silence avant de déposer des bougies au pied de la statue de Jeanne d’Arc. » révèle France3 Régions.
Pauvre Jeanne d’Arc, instrumentalisée par Macron au mois de mai, et réceptacle, en juin, de cet « hommage » arc-en-ciel aux victimes d’Orlando !
Francesca de Villasmundo
http://christianisme.niooz.fr/la-cathedrale-d-orleans-aux-couleurs-lgbt-7266024.shtml
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !