L’homosexualité s’affiche partout. Le lobby homosexuel prétend combattre des discriminations mais il n’est plus possible d’allumer la télévision, d’écouter la radio, de lire un magazine ou un journal sans rapidement tomber sur une promotion au moins indirecte de l’homosexualité. C’est un véritable conditionnement des esprits qui se constate partout en Europe de l’Ouest ainsi qu’aux Etats-Unis, et cherche à se propager sur les autres continents.
Au point que, parmi les artistes, c’est bon pour le business de s’afficher « homo » ou tout au moins « gay-friendly ». Du coup, certains soupçonnent Lady Gaga, chanteuse exhibitionniste et débauchée, d’étaler sa bisexualité par stratagème de marketing. Ce qui a entraîné des déclarations indignées de l’intéressée. Déclarations vulgaires et provocations garanties, bien entendu.
Lady Gaga s’affiche fièrement auprès du lobby LGBT depuis des années. Elle en avait plaidé la cause auprès de Barack Obama qui n’avait pas été difficile à convaincre. Elle avait chanté lors de « l’Europride » à Rome et, plus récemment, fait une apparition surprise dans un bar homosexuel de Londres. Elle fait bien évidemment partie de ces célébrités qui croient nécessaire de donner leur avis sur la politique russe en matière de protection des familles et des enfants.
Et dire que des Dominicains se sont ridiculisés en dansant sur un « tube » de Lady Gaga durant la foire des vocations lors des JMJ au Brésil…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires