Site icon medias-presse.info

La Belle et la Bête, le nouveau Disney, en mode gay

Remake avec acteurs du fameux conte pour enfants, le nouveau film La Belle et la Bête qui sort bientôt sur les grands écrans en France le 22 mars fait son « coming out ».

Le nouvelle version du célèbre dessin animé par les aussi célèbres studios Walt Disney est en mode « gay » et l’assume orgueilleusement. Interviewé par le magazine britannique Attitude, le réalisateur Bill Cordon a annoncé ce mercredi « un beau moment, exclusivement gay » dans cette adaptation moderne avec Emma Watson. C’est la premier personnage ouvertement homosexuel de l’histoire de Disney.

Il s’agit de Le Fou, le « gay » luron de service, interprété par Josh Gad et perçu par quelque uns comme un « pitre » qui accompagne son meilleur ami hétérosexuel, incarné par Luke Evans. Le réalisateur le décrit comme « quelqu’un qui veut être Gaston un jour et qui veut l’embrasser le lendemain. Il est désorienté dans son désir. C’est quelqu’un qui est en train de réaliser qu’il a des sentiments ».

Interpellé sur Twitter, l’acteur Josh Gad a confirmé ce mercredi les propos de Bill Condon, affirmant qu’il était « plus que fier de cela ».

Le rédacteur en chef d’Attitude, Matt Cain, a déclaré quant à lui que c’était «un grand tournant pour Disney». «Le studio envoie un message sur ce qui est normal et naturel. C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, même ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay», a-t-il ajouté.

Le monde Lgbt s’impose aux enfants et impose ses codes ! Une raison primordiale de boycotter ce La Belle et la Bête où on en sait plus qui fait la bête…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile