MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – La Région bruxelloise lèvera l’obligation du port du masque sur tout l’espace public de la capitale belge, à partir du 1er octobre prochain, se conformant ainsi aux nouvelles dispositions adoptées lors de la réunion du Conseil National de Sécurité du Gouvernement belge.

Le Conseil National de Sécurité du Gouvernement belge a décidé mercredi qu’à partir du 1er octobre, il ne sera plus obligatoire de porter un masque à l’extérieur. Dans les lieux très fréquentés et dans les endroits où la distance de sécurité d’1,5 mètre ne peut être garantie, le port du masque restera simplement fortement recommandé, a annoncé Sophie Wilmès, Premier ministre de Belgique.

Le masque reste cependant obligatoire dans les transports publics, dans les magasins et dans les cinémas.

Les communes bruxelloises pourraient toutefois prendre des mesures plus contraignantes dans les zones à forte fréquentation.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saint-Plaix
Saint-Plaix
il y a 7 années

Pour les médias de la communauté, appeler à la sauvegarde des Lieux Saints, c’est une manifestation de « la haine du juif » (sic!) On en reste pantois!
C’est le métropolite orthodoxe grec du patriarcat de Jérusalem, Atallah Hanna, dit Théodose de Sébaste, qui est le premier visé!
(Il faut dire que le patriarcat grec orthodoxe de Jérusalem est particulièrement dans le collimateur des Israéliens… et plus particulièrement encore dans la visée des promoteurs immobiliers, qui ne savent comment faire pour expulser le patriarcat qui jouit d’un bail emphytéotique pour réaliser de très juteuses spéculations immobilières sur ces terrains situés au cœur de Jérusalem.)
En plus ce métropolite est un palestinien (quelle horreur!) qui a déjà été arrêté et emprisonné pour avoir osé dénoncer diverses actions belliqueuses dont l’implication israélienne en Syrie…
C’est cela la « haine du juif »!
C’est le très sérieux « Monde Juif » qui le proclame:
http://www.lemondejuif.info/2017/07/haine-juif-larcheveque-hanna-appelle-a-proteger-lieux-saints-chretiens-musulmans-de-jerusalem/
Tout comme le site juif.org:
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/218584,haine-du-juif-l-archeveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux.php
Et d’autres:
http://israel.niooz.fr/haine-du-juif-l-archeveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux-saints-chretiens-et-musulmans-de-jerusalem-20076534.shtml

Quand cela n’est pas carrément considéré comme une provocation destinée à légitimer le « terrorisme anti-juif »:
« Israël a installé dimanche des portiques de détection à l’entrée du Mont du Temple, donnant le prétexte aux émeutiers antijuifs musulmans pour attaquer les forces israéliennes de sécurité. » (resic)
http://jforum.fr/larcheveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux-saints-chretiens-et-musulmans-de-jerusalem.html

S’afficher aujourd’hui défenseur des Lieux Saints, chrétiens ou musulmans, de Terre Sainte, est donc perçu et assimilé comme une manifestation patente d’antisémitisme!!!
Il fallait l’oser… Nous sommes prévenus!