Site icon medias-presse.info

La bataille culturelle, c’est aussi celle des mots

Pyrogravure de Projet KO
Pyrogravure de Projet KO

Je refuse d’être traité de « collabo-facho » pour avoir peint en 2019 un portrait, pourtant légal, du Maréchal. De même qu’il faut en finir avec la timide « dissidence », soutenons que les nationalistes sont les « résistants » de notre temps.

Que ce soit activement (nos gouvernants et leurs laquais fonctionnaires) ou passivement (suffrage universel, obéissance civile par la peur), la France contemporaine est essentiellement constituée de collabos, véritables ceux-là, soumis à la cause mondialiste. L’outil de nos ennemis est cette République de 1793, qui corrompt les âmes. Elle est par nature violente, anti-catholique et anti-française. Il faut le marteler au quotidien, non pas dans nos rangs comme je l’ai trop vu depuis 10 ans, mais auprès de la population qui nous est hostile. Sans tergiversations, affirmer simplement que :

Leur République détruit méthodiquement notre France depuis 230 ans.

Vous le sentez comme moi, l’effondrement de cette société est en cours et s’accélère depuis 2020. Un mal pour un bien je vous assure.
L’Ours républicain blessé devient alors d’autant plus méchant qu’il voit sa mort arriver. Les décisions arbitraires qui frappent le (large) camp national ces derniers mois révèlent leur objectif jurisprudentiel : la liberté de réunion nous est désormais interdite car « penser mal » serait un trouble à l’ordre public.
Alors une question s’impose :

A-t-on le droit en démocratie de ne pas être républicain ?

Chers amis, il nous faut réagir face à ce tournant totalitaire sans précédents.
Inaccessibles au découragement, nous restons soudés et gardons la tête haute, quand bien même le prix à payer pour notre engagement fut l’exclusion sociale. Paria chez soi !
Seulement soyez convaincus que leurs coups, de plus en plus lâches et décomplexés, valident notre combat pour le bon, le beau, le vrai.

Le Panache est notre nourriture,
l’Honneur notre récompense,
et Jehanne… notre chemin !

Laurent / Projet K.O

Canal Telegram :
Laurent du Projet KO
site internet PROJETKO.FR:
https://www.projetko.fr/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile