MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pyrogravure de Projet KO
Pyrogravure de Projet KO

Je refuse d’être traité de « collabo-facho » pour avoir peint en 2019 un portrait, pourtant légal, du Maréchal. De même qu’il faut en finir avec la timide « dissidence », soutenons que les nationalistes sont les « résistants » de notre temps.

Que ce soit activement (nos gouvernants et leurs laquais fonctionnaires) ou passivement (suffrage universel, obéissance civile par la peur), la France contemporaine est essentiellement constituée de collabos, véritables ceux-là, soumis à la cause mondialiste. L’outil de nos ennemis est cette République de 1793, qui corrompt les âmes. Elle est par nature violente, anti-catholique et anti-française. Il faut le marteler au quotidien, non pas dans nos rangs comme je l’ai trop vu depuis 10 ans, mais auprès de la population qui nous est hostile. Sans tergiversations, affirmer simplement que :

Leur République détruit méthodiquement notre France depuis 230 ans.

Vous le sentez comme moi, l’effondrement de cette société est en cours et s’accélère depuis 2020. Un mal pour un bien je vous assure.
L’Ours républicain blessé devient alors d’autant plus méchant qu’il voit sa mort arriver. Les décisions arbitraires qui frappent le (large) camp national ces derniers mois révèlent leur objectif jurisprudentiel : la liberté de réunion nous est désormais interdite car « penser mal » serait un trouble à l’ordre public.
Alors une question s’impose :

A-t-on le droit en démocratie de ne pas être républicain ?

Chers amis, il nous faut réagir face à ce tournant totalitaire sans précédents.
Inaccessibles au découragement, nous restons soudés et gardons la tête haute, quand bien même le prix à payer pour notre engagement fut l’exclusion sociale. Paria chez soi !
Seulement soyez convaincus que leurs coups, de plus en plus lâches et décomplexés, valident notre combat pour le bon, le beau, le vrai.

Le Panache est notre nourriture,
l’Honneur notre récompense,
et Jehanne… notre chemin !

Laurent / Projet K.O

Canal Telegram :
Laurent du Projet KO
site internet PROJETKO.FR:
https://www.projetko.fr/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Esteveny
Yann Esteveny
il y a 1 année

Beau texte.
Les mots « dissidence » et « résistant » méritent un examen.
Le mot « dissidence » peut paraître faible, mais si nous le plaçons dans un contexte politique le mot prend un sens beaucoup plus déterminé et radical. La « dissidence politique » renvoie pour ma génération (né en 1971) aux dissidents politiques d’U.R.S.S. qui n’étaient ni des faibles ni des lâches ! La Dissidence française était aussi un parti politique français présidé par Vincent Vauclin fusionné aujourd’hui dans le Mouvement national-démocrate.Quant au mot « résistant » dans un sens noble il évoque le port des armes à ses risques périls contre l’occupation étrangère. Dans un sens médiocre, le mot « résistant » renvoie à ceux qui se sont empressés de collaborer avec le nouvel occupant et à ceux encore plus médiocre qui jugent dans le camp des vainqueurs huis décennies après.
Il me semble donc plus réaliste de se considérer comme un dissident politique à la république maçonnique plutôt qu’un résistant sauf à faire usage d’armes.

Nissa
Nissa
il y a 1 année

Merci de parler franc !
Le « prêchi-prêcha » de tolérance républicaine n’est qu’un prétexte pour les lâches qui n’ont aucune conviction à part la jouissance de leur petit moi.
C’est aussi un pouvoir médiatique à la puissance décuplée qui fourbit ses armes afin de désamorcer toute tentative de discussion, d’explications .
On vous cloue le bec avec un salmigondis d’arguments confus, disparates, dont le but est de brouiller les esprits, de les noyer.
Vous avez raison de parler de Résistance, comme nos parents nous ne pouvons que nous dresser contre les invasions spirituelles, économiques, financières et matérielles qui s’attaquent à notre pays et à ceux qui l’aiment.
Le problème est de nous mettre d’accord sur l’essentiel et de converger, au lieu de nous diviser en chapelles, comme l’adversaire s’ingénie à le faire.
Le prétendu Progrès des prétendues Lumières est une chimère qui nous a coûté très cher à tous points de vue.