Poupée symbole de la révolution sexuelle des années 60-70, la première Barbie créée était blonde aux cheveux longs, de type européen, taille mannequin, sophistiquée et féminine au possible.
Depuis, chaque groupe ethnique a eu sa Barbie qui lui ressemble !
Maintenant chaque groupe « sexuel » aura la sienne également. La société Mattel vient de présenter sa première Barbie lesbienne. Elle est inspirée de la joueuse de football américaine et homosexuelle, Abby Wambach, qui en 2013 a « épousé » à Hawaï sa compagne Sarah Huffman. Mattel a expliqué avoir choisi une joueuse de football parce que « le jeu est un moyen à travers lequel une fille entreprend toute seule un voyage personnel à la découverte de soi. Cette poupée inspirera les filles à devenir incroyables comme la femme dont nous nous sommes inspirés [pour réaliser cette Barbie.] »
En clair, pour Mattel, pour qu’une femme soit incroyable aujourd’hui il faut qu’elle soit homosexuelle et joueuse de foot ! En somme qu’elle ne soit plus ni femme ni féminine. Exit la Barbie ultra féminine des années 70, vive la Barbie gender ! Incroyable en effet de dégénérescence…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La Barbie fut déjà un objet de perversion lorsqu’elle apparut sur le marché des jouets, dans le but de détourner les petites filles du pouponnage des poupées traditionnelles. Les qualités féminines mises en valeur furent avant tout la séduction au détriment de la maternité : la Barbie devait se préparer pour son fiancé, être coquette, se soucier que d’elle même, passer son temps avec des activités futiles. Alors qu’avec les poupées, la petite fille s’exerçait autrefois à son futur rôle de mère, ô combien plus digne !
Donc avec cette Barbie lesbienne, c’est juste un pas de plus dans la décadence !
Il existe en Occident, une forte volonté de corrompre les population par tous les moyens y compris par les moyens les plus abjects, les plus immoraux !
There is in the West, a strong commitment to corrupt the people by all possible means including the most abhorrent and the most immoral ways!
Et en Orient, Proche-Orient, etc. tout est pur, rien n’est corrompu ? Retirez vos oeillères avant de dire n’importe quoi. Les viols et autres abjections en Europe, qui les accomplis en trouvant cela normal ? Et les drogués au captagon, d’où viennent-ils ?
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html
https://medias-presse.info/agressions-sexuelles-et-comportements-bestiaux-de-demandeurs-dasile-dans-plusieurs-piscines-dallemagne-et-dautriche/47937
Sachez, Mohammed, que le mensonge est un vilain défaut en Occident.
Je vis en Occident et je n’ai rien à voir avec l’Orient, qu’il soit proche, moyen ou extrême. Sachez, Efgy que je n’ai pas menti et que je dénonce tous les jours (cf. mes tweets et mes pages FB) le mensonge où qu’il se trouve.
Tant qu’à »décader » décadons!! Seul, les gens »avertis » savent que nous allons vers la »fin » de ce monde…..
Le »mal » devient de plus en plus envahissant….et »normal »….
Pour les gens »d’esprit » sauvons notre âme. Les »autres » qu’ils demeurent dans les »puanteurs » de ce monde.
Ils vont l’appeler comment: Rouletabille?…
Eh ben, toutes les lesbiennes vont se mettre au football…
Alors quoi toutes les joueuses de foot sont lesbiennes? Toutes les femmes aux cheveux courts sont lesbiennes? Deja je vois pas ce que ca vient faire là à croire que ca sera écrit en gros Lesbienne sur la boîte ahaha il est d’une débilité votre article, ca se voit que vous ne savez pas quoi écrire pour buzzer…
Elle est surtout incroyablement laide cette Barbie. Aucun intérêt.