Le président de la Banque mondiale (BM) Jim Yong Kim, médecin américain d’origine coréenne, a rencontré vendredi dernier des militants homosexuels issus de pays en développement.
C’est la Banque Mondiale elle-même qui a annoncé par un communiqué officiel cette rencontre, la première du genre selon la BM, qui intervient six semaines après que la Banque mondiale ait suspendu un prêt de 90 millions de dollars à l’Ouganda, en réaction à l’adoption d’une loi condamnant l’homosexualité.
Jim Yong Kim a rencontré 15 militants de manière privée «afin de protéger l’identité de plusieurs activistes qui craignaient des représailles dans leur pays», selon ce communiqué de la Banque mondiale.
Voilà si besoin existait encore, une preuve supplémentaire de la mise en place d’un nouvel ordre sexuel mondial imposé par les diverses officines mondialistes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires