Sur Twitter, Simone Rodan Benzaquen, directrice de l’antenne parisienne de l’American Jewish Committee, s’étrangle à la vue de cette banderole qualifiée d’ « antisémite » et photographiée sur le point de rassemblement des Gilets Jaunes à Pontcharra sur Turdine, commune de 2705 habitants située entre Lyon et Roanne sur l’A89 et la N7.
Autant de stéréotypes antisemites tiennent sur une pancarte. Et on laisse passer?? #GiletsJaune pic.twitter.com/1WPl7grxmA
— Simone Rodan-Benzaqu (@srodan) 19 décembre 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Belle illustration du sexualisme à l’école : http://www.express.co.uk/news/uk/535702/Teenage-boy-rape-classmate-sex-education.
Que l’on enferme tous ces tarés du cerveau mais il n’y aura pas assez de place en prison…
Dans celles que je préconise – les prisons pour pédés –, si, sûrement : le turn-over “naturel” devrait y être assez élevé, hélas.
Excellente idée, les djihadistes qui y sont en feront.
[…] du GENRE : Enseignement. La théorie du Genre pour les gros nuls. L’état de défiance des parents à l’encontre de « l’Éducation nationale socialiste » Selon Philippe Meirieu, « les relations entre la « famille » (concept utilisé en tant […]