Avec les marqueurs islamistes protégés par le Conseil d’Etat, la France ressemblera bientôt au Kosovo, cette créature de l’OTAN en tant qu’Etat, qui n’a jamais été justifiée du point de vue du Droit international par une consultation populaire (contrairement à la Crimée), mais qui a été imposée par l’OTAN alliée de l’UCK, cette armée mafieuse qui pratiquait le trafic criminel du prélèvement d’organes sur les Serbes, et bien d’autres activités liées aux divers trafics mafieux. Le Kosovo qui est légitimement une province de la Serbie. Hashim Thaçi, soutenu par l’Occident en général avec à sa tête les USA et par Hillary Clinton en particulier, (encore elle!), que l’on aperçoit sur la photo ci-dessous en compagnie de Hashim Thaçi, qui a été arrêté par Interpol prévenu d’avoir dirigé le trafic d’organes sur les prisonniers serbes à la tête de l’UCK, (Mais bien vite élargi…) qui n’est autre que l’actuel chef d’État du Kosovo.
Ci-dessous, traduction intégrale d’un article qui révèle ce qui est caché au peuple français, pour l’endormir face aux dangers d’un islam conquérant sur les plages, comme dans les rues, les hôpitaux, les écoles, les piscines, les prisons, avec ses multitudes de mosquées qui se dressent désormais sous le ciel de France, jusqu’au Conseil d’État qui donne raison aux Francs-maçons de la Ligue des Droits de l’Homme, complices des Frères musulmans:
« BELGRADE – barrages routiers, débordements sauvages des Albanais, cris de haine et menaces de bûchers, jets de pierres, de gaz lacrymogène et jusqu’à une attaque contre la voiture du directeur adjoint du Bureau pour le Kosovo et Metotochie, Dusan Kozarev – ont marqué les tentatives faites par les Serbes dans plusieurs villes du Kosovo et Metochie pour célébrer la fête de l’Assomption. [le dimanche 28 août pour les orthodoxes (*)]
« La folie des Albanais », comme certains des témoins oculaires ont décrit les explosions de haine de l’extrémisme, ont une fois de plus démontré la fragilité de la situation au Kosovo, où les Serbes sont exposés au danger permanent et la communauté internationale impuissante, selon le quotidien serbe « Vecernje Novosti ».
Les tensions qui ont été soulevées dans la province méridionale serbe depuis le matin, ont à un moment menacé d’exploser dans un affrontement de masse entre les manifestants et la police albanaise, qui a essayé de protéger le convoi d’autobus et de voitures des Serbes qui se dirigeaient vers Musutiste, près de Suva Reka.
A l’entrée du village, le convoi était attendu par plusieurs centaines d’Albanais, qui ont crié des slogans de l’UCK (Armée de libération du Kosovo), maudit et menacé les Serbes, qui seront brûlés en même temps que leurs églises alors que des motards sillonnaient les rues brandissant des drapeaux albanais .
il y a eu des dizaines de blessés parmi les manifestants et les policiers, et après une attente de quatre heures pour pouvoir se rendre à l’église de la Vierge en Musutiste, les Serbes ont pu se rendre au monastère près du village de Zociste.
Les mêmes incidents ont également marqué la tentative des Serbes d’aller assister à la messe dans Zociste. Les Albanais ont lapidé le véhicule de Kozarev, qui a prédit récemment l’explosion des éléments extrémistes, qui prendront les armes et ramèneront le pays dans sont triste passé.
« C’est une recette éprouvée pour intimider les Serbes tentés par un retour massif, après qu’ils eurent été déplacés et expulsés du Kosovo et Metochie. Mais, les Serbes ne renonceront pas », a déclaré le ministre serbe pour le retour du Kosovo au gouvernement, Dalibor Jevtic.
Le bureau de l’UE pour le Kosovo et Métochie a exprimé sur Twitter sa « préoccupation pour les incidents à Musutiste ».
» ‘skije’ (Interjection Albanaise désobligeante utiliser à l’encontre des Serbes qui peut se traduire par « Merde »), « nous allons vous tuer », « nous allons vous brûler avec vos églises », « vous n’êtes pas d’ici», «L’UCK va tous vous envoyer à Ribe (le village où se situe la fameuse « Maison jaune » connue pour le trafic de prélèvement d’organes sur les prisonniers serbes) « , sont quelques-uns des slogans et des commentaires qui ont pu être entendus parmi la foule déchaînée des Albanais», écrit le quotidien serbe Blic. » (Source: Inserbia)

.
On le voit sur la photo ci-contre tirée de la vidéo, cette manifestation violente a été amplement couverte par les journalistes-reporters munis de cameras et par de nombreux quotidiens régionaux qui ont rapporté ces événements d’une gravité symptomatique à deux heures d’avion de Paris, sans que nos grands médias mainstream n’en touchent un seul mot.
(*) Assomption en l’occurrence fête de la Dormition de la Vierge pour les orthodoxes qui ne font pas de l’assomption de la Mère de Dieu un dogme, contrairement aux catholiques, mais auquel croit, cependant, tout orthodoxe, avec quelques nuances supplémentaires par rapport aux catholiques.
Pour rappel: Le chef de la mafia albanaise kosovare, élu par les députés président du Kosovo, avec le soutien de l’Occident
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Voila donc les fameux « musulmans européens » soi disant « intégrés », qui fumaient des Drinas et buvaient de la Slivo.
Ce qui ne les empêche pas de retrouver leurs vieux réflexes comme les Azéris à Bakou en 88.
En attendent aucun parti islamiste n’existe au Kosovo, sa première présidente était une femme, ainsi que 30% des députés, ainsi que les membres de son conseil constitutionnel, ainsi que le chef de la police.
Mais continuez votre propagande, pour avoir été au Kosovo, la France est bien plus islamisée que les albanais.
un d brave « résistant de l’empire » qui emploie les mêmes termes…
On se fout que le « président » soit une femme ou que 30 pour 100 des « députés » en soient.
là.
Un état mafio-islamique qui sans la perfusion US, ne tient pas debout 5 mutes.
ujkan@
Ce que dit Tchetnik@ est tout a fait juste, c’est un état mafio-islamique qui est sous perfusion des « maîtres du monde » les Etats-Unis, tout comme l’Ukraine est sous perfusion des USA et du FMI, malgré qu’il soit un état insolvable économiquement et qu’une partie du pouvoir sont des néo-nazis. C’est beau qu’en Albanie, il puisse y avoir une jolie façade avec 30% de députés femmes et que son premier président soit une femme aussi! Et le fait d’être une femme n’immunise pas contre le fachisme islamiste.
« le fait d’être une femme n’immunise pas contre le fachisme islamiste. » Ariel
Bien au contraire, les femmes sont souvent les plus fanatiques. Quand elles ne sont pas de simples marionnettes, bien sûr, ce qui est souvent le cas aussi. Elles servent d’alibi parce que le politiquement correct dit que les femmes c’est un signe de démocratie. Jamais les apparences n’ont été aussi trompeuses.
Le féminisme est une dictature, parmi les autres, de la pensée unique, destinée à servir d’alibi et à désarmer les familles.
Avec trois camps d’entrainement de l’Etat islamique dans la partie musulmane de la Bosnie (Fédération de Bosnie), difficile de penser que la radicalisation des musulmans du pays relève uniquement du hasard. C’est plutôt la complaisance envers l’islam de l’UE qui encourage ces abrutis qui n’ont qu’à se laisser aller à leurs penchants naturels bien présents dans l’histoire de leur religion et dans leurs textes sacrés.
Pendant la guerre de Yougoslavie les arabes se déversaient en masse, avec la complicité de l’OTAN, dans les ports.
Les USA ont toujours avancé avec la mafia et l’islam.
Ce sont les mêmes qui ouvrent en grand les frontières aux clandestins musulmans et qui militent contre les racines chrétiennes de l’Europe. C’est l’union de l’islam et des mondialo-banksters contre les chrétiens.
Cet article est d’un ridicule…
On se demande si c’est par méconnaissance des Albanais ou par simple propagande pro-serbe ? …
Il est vrai qu’avec les conflits religieux actuels en Europe et notamment en France, il est plus simple de justifier la propagande serbe contre les albanais et de donner une certaine légitimité aux actes serbes. Une certaine manière de dire « voilà le radicalisme que vous vivez en France en ce moment, les Serbes le vivent depuis un moment ».
Savez vous que les Albanais accordent très peu d’importance à la religion. Il y a d’ailleurs des albanais musulmans, catholiques et orthodoxes. Ils vivent tous en paix que ce soit en Albanie ou au Kosovo. On ne référence aucun conflit religieux et la tolérance est à tel point que les Albanais de différentes confessions se déplacent vers l’un l’autre lors des fêtes respectives de chacun. Mieux: Dans beaucoup de villages, ils s’entre aident à la reconstruction d’églises ou mosquées suite à des destructions sous l’ère communiste.
Alors non madame, le conflit entre Albanais et Serbe n’a strictement rien de religieux car des orthodoxes, les Albanais en ont aussi. C’est un conflit purement ethnique.
Pour avoir été avec des amis Français à plusieurs reprises dans cette région, sachez que même auprès de la communauté musulmane albanaise, la plupart du temps on ne peut même pas remarquer que nous avons à faire à des musulmans. La jeunesse vit complètement au rythme occidental que ce soit le jour ou en soirée.
Je vous invite à arrêter de propager ce genre de propagande hyper simpliste et médiocre les prochaines fois. Ceux qui voudront creuser un peu la région verront que vous racontez un n’importe quoi monstre.
Comme en France il y a 20 ans, sauf qu’aujourd’hui on voit bien le ressort religieux dans les relations et pour la domination.
C’est toi qui devrait arrêter de nous saouler avec quelques autres à faire votre propagande pour tous les naïfs qui n’ont pas encore compris là où on en arrive. Quand ça va péter pour de bon entre les Albanais et les Serbes, ça sera pas éthnique seulement mais religieux.
Retourne sur Le Monde, c’est les commentaires qu’on y lit.
Les Albanais Chrétiens comprennent environ 20 pour cent du total, tchado.
Et – en effet – il y avait pas mal d’Albanais très amis des Serbes. Une simple étude historique depuis le De Administrando Imperio jusqu’à la retraite de Corfou en passant par Angelina Brancovic t’indiqueras que en effet, Serbes et Albanais n’ont aucun contentieux ethnique e que le problème est bel et bien religieux.
Ce qui fait que les Albanais mahos font 80 pour cent du total.
Pour la jeunesse « qui vit au rythme occidental », force est de constater que boire de la slivo et fumer des Drinas n’a pas empêché les musulmans d’égorger leur voisin Serbe à Sarajevo. Pas plus que ça n’a empêché les mahos d’égorger leur voisin Arménien à Bakou.
Mémoire courte.
Que ne l’ont ils pas fait durant la période Ottoman où ils ne risquaient rien (selon votre logique) !?
Mais ils l’ont fait, justement.
Ces la Serbie qui a créé ces terroriste au Kosovo je suis un serbe de 20 ans et je n’ai rien contre le Kosovo et dans mon village en Serbie je connais quelqu’un qui paye des kosovars très paire pour se faire passer pour des djihadistes
Mais bien sûr, c’est la Serbie qui a créé l’UCK, et qui a elle-même tué les prisonniers de l’UCK pour les découper en morceaux et les revendre au trafic d’organes!
Et c’est encore la Serbie qui a payé ces centaines d’Albanais pour qu’ils viennent hurler des insanités envers les chrétiens et les empêcher de se rendre à l’église.
Et ce sont les chrétiens serbes qui ont mis le feu à leurs antiques monastères et qui ont fait déguerpir les serbes, qui aujourd’hui revendiquent de revenir chez eux…
Si je te dis que je suis la reine d’Angleterre, tu n’es pas forcé de me croire. Et mois je ne crois pas que tu sois serbe sinon tu serais un traitre. Quant à la réalité il suffit de regarder le reportage de la TV serbe présenté dans cet article.
Et il faut croire que le Figaro et Médiapart ont eux aussi été payés par les Serbes:
« Une atrocité de plus dans la guerre du Kosovo. Un rapport du Conseil de l’Europe (…) affirme que des responsables de l’Armée de libération du Kosovo (UCK) se sont livrés à la fin des années 90 à un trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes. Un document accablant pour l’actuel premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, soupçonné d’avoir dirigé ce trafic, et pour la communauté internationale, accusée d’avoir fermé les yeux sur ces crimes. » (Source: Le Figaro 15-12-2010)
« De nombreux indices impliquent des anciens chefs de l’UCK, aujourd’hui au pouvoir, dans le trafic d’organes dont ont été victimes des prisonniers fait par l’Armée de libération du Kosovo (UCK). Des « exécutants » repentis ont avoué qu’en 1999 ils ont kidnappé des Serbes pour le compte de l’UCK. Transportés ensuite en Albanie, notamment dans une maison peinte en jaune, les captifs étaient tués d’une balle dans la tête. On leur prélevait les reins et d’autres organes qui étaient expédiés par avion dans d’autres pays. (…)
kosovo-Kouchner« Les prélèvements d’organes sur des personnes vulnérables s’y sont poursuivis jusqu’en 2008. » (…) des familles de disparus avaient mentionné Bernard Kouchner, en tant que patron de la Minule [force d’interposition de l’Union], comme l’un des responsables de leurs souffrances, aux côtés de la KFOR [Force d’interposition de l’OTAN] et des États-Unis. » (Source: Médiapart) »
Evidemment les égorgeurs musulmans ne se sentent plus pisser puisque soutenus par les traitres de l’UE et de l’ONU
tout comme en France les musulmans se sentent soutenus et encouragés par la traitrise de nos pseudo-élites immigrationnistes et assimilitationnistes
Vive le programme de REEMIGRATION de H de LESQUEN et mort aux tiédasses faux culs
Votre article est une prise de position claire et nette pour un parti et n’est pas objective.
Je suis albanais du Kosovo et ayant subit la guerre menée par Milosevic et ses troupes, je sais ce que le peuple albanais à souffert durant la guerre donc je peux tout à fait comprendre qu’ils soit pour l’instant hostile. Les plais ne se referme pas si vite, il faut du temps.
Dans quelque temps lorsque les musulmans seront majoritaires en France et qu’ils y auront définitivement imposé leur mode de vie, ils pourront prétendre chasser les Français qui ne seront pas contents de ce changement. Pour juger d’une situation, il faut remonter aux sources.
Vous faites bien peu de cas du comportement criminel de l’UCK. Et vous excusez bien facilement les torts des Albanais du Kosovo, qui comme vous le dites, sont Albanais alors qu’ils auraient du s’intégrer en qualité de serbes dans la Serbie qui les a accueillis.
Et par ailleurs, Milocevic vient d’être innocenté par le tribunal de la Haye.
Monsieur!!!! Chouanne à la différence des musulmans de France les « Albanais du Kosovo » et pas les Musulmans étaient présent sur ces terres bien avant l’arrivée des slaves.
Albanais qui étaient comme du fromage dans du beurre dans la Yougoslavie de Tito et qui – hélas pour eux – se sont laissés pour certains manipuler par les promesses et les belles paroles de lobbies « occidentaux ».
Toute guerre comporte sa part de morts et de souffrances, les Serbes n’ayant pas été pires que ceux d’en face en l’occurrence.
il faut se souvenir ou savoir
– des discours de javier solana représentant de l’otan à bruxelles qui martelait tous les jours à la télé « il faut bombarder la SERBIE » au printemps 1999
-notre sinistre kouchenerre est impliqué dans l’affaire de « la clinique jaune » ou des SERBES étaient mutilés dans le seul but du TRAFIC D ORAGNES, d’ailleurs l’actuel 1 sinistre albanais takic appartenait à cette organisation
– en 1999 les émirats arabes unis étaient impliqués dans la coalition anti-serbe, en 2002 ils avaient disparu , le trafic d’organes a priori leur était destiné
– les albanais ont érigé une statue au « sucé par monica » en remerciement de l’éclatement de l’ex yougoslavie, mais il est vrai que les médias présentent cela comme la démicratie
-il faut remercier MONSIEUR POUTINE , d’avoir envoyer ses troupes sur l »aéroport de Pristina contre l’avis de ce satanique otan, dans le seul but de sauver ses cousins CHRETIENS ORTHODOXES SERBES
……..
MONSIEUR MICHEL COLLON explique sur son site de MEGAMENSONGE
il faut également écouter le COLONEL HOGARD présent fin 1998
Le colonel Hogard qui a commandé le groupement interarmées des forces spéciales et ouvert la voie à la Brigade Leclerc en Macédoine, puis au Kosovo, en 1999 lors de la guerre du Kosovo, témoigne de l’horreur des actions des Albanais islamistes du Kosovo. En 1999, il prend la décision de porter secours aux moines en danger dans leurs antiques monastères du Kosovo et de les protéger, notamment celui de Devic victime des PIRES exactions de la part des bandits albanais de l’UCK, qui lui vaudra la distinction de l’ordre de Saint Sava, la plus haute distinction de l’Église serbe orthodoxe. Il explique ces événements dans son livre « l’Europe est morte à Pristina (2014) », dans lequel il dénonce la politique occidentale et en particulier française qui aura pour conséquence « la victoire de fait de l’UCK, organisation caractérisée par son triple visage mafieux, islamiste et terroriste et la prise de contrôle par la terreur, l’épuration ethnique et culturelle d’une terre chrétienne, à haute valeur spirituelle et identitaire pour les Serbes. ».
Le colonel Hogard avec quelques autres courageux militaires français ont sauvé l’honneur de l’armée française et de la France, trahie par les traitres qui sont à sa tête depuis 40 ans avec l’élection trafiquée de Giscard. Il faut lire aussi son livre sur le Rwanda.
Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles ignares.
Un article pseudo-libéral, des commentaires soit disant pertinant. L’auteur n’a aucund objectivité dans cette article et j’veux même pas parler des commentaires tchetnik. Vous avez perdu la guerre et encore, 16 ans après, vous l’avez encore en travers d’la gorge. Vous pensez que tout ça fait parti d’un complot islamo-américain? Pitoyable d’utiliser le contexte politique français pour amener une propagan aussi absurde que ça. En attendant, au Kosovo, on est albanais avant d’être religieux tout comme en Albanie. C’est le patriotisme albanais qui fait la force de cette communauté.
Avant de parler d’un pays, faudrait y avoir mis les pieds dedans avant de rédiger un article de ce genre.
Salutations d un suisse bien informé.
@ Mouss
« au Kosovo, on est albanais avant d’être religieux tout comme en Albanie. » dit Mouss.
C’est bien là le problème! Vous vous étonnez que les serbes ont réagi contre vous ? Alors que jamais vous n’avez adhérez à la Serbie. Vous n’avez fait que l’envahir. Vous avez fait ce que font les musulmans en France. Ils ne viennent pas s’intégrer et devenir de bons patriotes français, non, ils viennent islamiser la France, tout comme, grâce aux US, vous avez islamisé le Kosovo serbe.
Qu’au Kosovo l’UCK se soit imposé par des actes mafieux et criminels, il n’y a pas de différences avec l’Etat islamique.
Faut arrêtez, c’est qui les envahisseurs en France ? Les arabes du Maroc, d’Algérie, de Tunisie ? À c’que je saches, la France a colonnisé ces pays et leur a permis de débarquer sur son territoire à l’origine. À l’inverse, les kosovars ont toujours été là.
Faut arrêter de rendre parallèle ce qui ne l’est pas. Le Kosovo n’est pas un pays musulman, tout comme la France n’est pas un pays protestant ou l’Italie un pays catholique. En attendant, les membres de cette pseudo-organisation terroriste que tu dis, n’ont pas chopé prison à perpet’ contrairement à quelques dirigeants serbes y a quelques années de cela, il est la ton état islamique. La mafia et le terrorisme au Balkan, c’est Miljosevic et ça c’est justifier avec sa condanation, c’est un fait réel et pas une opinion non’objectif.
Je dois dire que je ne connais rien aux Albanais. Les Albanais sont des musulmans ?.
Bien sûr qu’ils sont musulmans les Albanais. Ils se sont faits convertir de force par les turcs, comme les bosniaques! D’ailleurs ils sont nombreux à s’être enrôlés chez les islmamistes qui combattent en Syrie.
Au Kosovo il existe des camps d’entrainement de l’Etat islamique. L’UE le sait et laisse faire, les USA le savent aussi… Bref entre salauds, ils se comprennent.
Je dois dire que je ne connais rien aux Albanais. Les Albanais sont des musulmans ?
rien à voir avec les Musulmans de France c’est 2 contextes complétement différents !
Par contre ce que je crois savoir c’est que dans cette région du Monde les gens sont les moins évolués et les + sanguinaires du monde….trafic de prélèvement d’organes sur les prisonniers serbes….
énucléisations …
Pendant la seule nuit du 17 au 18 mars, 550 maisons, 27 églises et monastères chrétiens orthodoxes ont été détruits. 4 100 personnes ont été chassées de chez elles, en raison de leur appartenance ethnique….