La chanteuse de Gospel Kim Burrell était programmée pour participer à l’émission en talk-show d’Ellen de Generes, avec Pharrell Williams, diffusée par NBC.

C’était avant qu’une vidéo de Burrell soit diffusée, où elle s’exprime, à l’Église Love & Liberty Fellowship de Houston, sur le problème de l’homosexualité. Burrell y affirme que l’homosexualité est une perversion.

Mardi, l’animatrice Ellen DeGeneres a annoncé sur Twitter que Burrell ne viendrait pas à l’émission. Pharrell, qui est lui toujours programmé, s’est empressé de dénoncer « le discours haineux » de sa consœur, d’autres figures du Showbiz organisent la mise à l’écart de Kim Burrell.

La chanteuse a expliqué sur Facebook que ses « ennemis » n’avaient filmé qu’une partie de ses commentaires. « Je t’aime et Dieu t’aime », conclut-elle. « Mais Dieu hait le péché. »

Détestez le péché, aimez le pécheur est effectivement un principe chrétien. Mais l’Amérique, comme l’ensemble de nos sociétés occidentales, ne semblent, décidément, plus vouloir l’entendre.

Source : USA Today

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !