Kiev continue d'annoncer ouvertement des attaques terroristes contre la Russie, selon la diplomate russe Maria Zakharova

Maria Zakharova a souligné que les services spéciaux ukrainiens n’abandonnent pas leurs tentatives de « massacrer leurs anciens compatriotes »

Le régime de Kiev continue d’annoncer ouvertement des attaques terroristes planifiées contre la Russie, a déclaré la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Maria Zakharova lors d’un point de presse.

« Le régime de Kiev continue d’annoncer ouvertement des projets d’attentats terroristes sur le territoire russe, dont les détails, vous ne le croirez pas, sont largement débattus dans la presse occidentale », a déclaré la diplomate.

En outre, Maria Zakharova a énuméré les attaques ukrainiennes au cours desquelles des civils russes ont été blessés. Elle a également souligné que les services spéciaux ukrainiens ne renoncent pas à tenter de « massacrer leurs anciens compatriotes ». « Les capitales éclairées, comme elles se nomment elles-mêmes, de l’Occident ne qualifient toujours pas cela d’attentat terroriste. Comment pourraient-elles le qualifier comme tel ? Car dans ce cas, elles devraient elles-mêmes adopter des résolutions et des lois condamnant le parrainage du terrorisme par elles, par des représentants occidentaux », a-t-elle souligné.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !