Kiefer Sutherland doute de la vérité officielle

L’acteur Kiefer Sutherland, vedette de la série « 24 heures », sera le héros d’une nouvelle série intitulée « Rabbit Hole » dans laquelle il incarne un personnage qui met à jour une gigantesque conspiration qui se nourrit de manipulations et de mensonges.

A l’occasion de la présentation de cette nouvelle série, Kiefer Sutherland a exprimé son avis personnel sur le sujet des conspirations.

« Je ne cherche pas à savoir si ces théories reposent sur du vrai. Mais je m’interroge sur ce qui est présenté comme vrai, par les médias par exemple, ainsi ces chiffres livrés chaque jour sur telle ou telle chose, qui ne sont pas censés être remis en question et que, d’ailleurs, la plupart des gens ne vont pas vérifier. Il y a beaucoup de façons de donner à quelque chose une apparence authentique, alors qu’elle est complètement fausse. Regardez ce qui se passe avec les voix créées par intelligence artificielle. Elles peuvent complètement nous manipuler ! Après la révolution industrielle, le progrès est allé extrêmement vite, et notre société a mis des décennies à s’adapter. C’est pareil pour cette révolution technologique. Pour maîtriser ces changements et nouveautés, on va devoir dire « Oh ça, mon Dieu, c’est une mauvaise idée » et faire machine arrière. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !