Site icon medias-presse.info

Karl Zero : le pédophile Jeffrey Epstein travaillait probablement pour les services secrets américains et israéliens

Invité d’André Berkoff sur Sud radio, Karl Zero, réalisateur du documentaire sur la pédocriminalité « 1 sur 5 » enfonce le clou dans sa lutte contre les réseaux criminels, ou plutôt, contre les réseaux animés par les états profonds occidentaux pour « tenir » leurs proies dont beaucoup sont des dirigeants ou des hommes d’affaires importants.

Le principe est simple : des très jeunes filles mineures sont offertes à des personnalités de premier plan, dont les crimes sont ainsi filmés à leur insue. Le chantage devient alors facile.

Et d’affirmer :

Il s’agit de juger le plus grands réseaux pédocriminels du monde, je veux dire en termes de personnalité, puisque au dessus, il n’y a que Dieu ; on parle quand même du prince Andrew, on parle de Bill Clinton, on parle de éventuellement Hillary Clinton, on parle peut-être de Donald Trump, on parle de d’énormément d’hommes d’affaires de banquiers de gens importants de ce monde. […] On a même parlé que le jeune Justin Trudeau grand donneur de leçon était aussi dans l’avion vers l’île (où les crimes pédophiles étaient filmés).

Voilà de quoi peut-être expliquer comment sur certains sujets, comme la vaccination, beaucoup de dirigeants occidentaux en font autant.

Qui fait chanter Emmanuel Macron ? Et sur quelle base ? Car si les services secrets américains et israéliens ont des procédés qui leur ressemble, il n’est à point douter que les GAFAM et Big Farma ne sont pas en manque…

L’enfer a ses secrets, et il y a fort à parier que le procès de l’affaire Epstein ne donnera pas grand chose.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile