Site icon medias-presse.info

Kamala Harris se moque d’étudiants qui proclament « le Christ est Roi » : « Vous êtes au mauvais rassemblement »

Kamala Harris se moque d'étudiants qui proclament « le Christ est Roi » : « Vous êtes au mauvais rassemblement »

La vidéo de la candidate pro-avortement faisant un geste de la main dédaigneux aux étudiants qui scandent « Le Christ est Roi ! » a été visionnée plus de 42 millions de fois.

La candidate démocrate à la présidentielle Kamala Harris a interrompu son discours de campagne à l’Université du Wisconsin-La Crosse pour ridiculiser deux étudiants qui criaient : « Jésus est le Seigneur ! » et « Le Christ est Roi ! » alors que la candidate promettait à une foule en liesse que si elle était élue, elle établirait le droit à l’avortement sans limites.

Geste méprisant à l’égard des catholiques

« Oh, vous êtes au mauvais rassemblement », a plaisanté Harris alors que la foule huait bruyamment les étudiants catholiques.

« Je pense que vous vouliez aller dans le plus petit, en bas de la rue », a ajouté Harris, pour le plus grand plaisir de la foule pro-avortement, tout en faisant signe aux étudiants de partir d’un geste méprisant de la main.

La vidéo virale publiée par Jennifer McKinney, qui a été la première à signaler l’incident, a été vue plus de 42 millions de fois.

Les étudiants catholiques Grant Beth et Luke Polaske ont déclaré plus tard qu’ils avaient été « hués, maudits, moqués » alors qu’ils étaient rapidement repoussés hors de l’événement par le service d’ordre de Kamala Harris.

« Waouh. Quelqu’un au rassemblement de Kamala a dit : « Jésus est le Seigneur » et elle a rétorqué : « Oh, vous êtes au mauvais rassemblement. Je pense que vous vouliez aller au plus petit rassemblement en bas de la rue » », a écrit le conservateur Robby Starbuck, qui a partagé la vidéo de McKinney.

« Cette insulte aux chrétiens survient juste après qu’elle est devenue la première candidate à la présidence à ne pas assister au dîner catholique Al Smith depuis Walter Mondale, il y a de nombreuses décennies. Mondale a perdu peu après TOUS les États sauf un », a noté Starbuck.

« Il est clair que Kamala ne respecte pas les chrétiens, nos croyances et, plus important encore, notre Sauveur », a ajouté Starbuck.

« Chaque chrétien doit s’en souvenir lorsqu’il vote et en parler à ses amis », a insisté Starbuck. « Le jour du scrutin, montrons aux politiciens ce qui se passe lorsqu’ils traitent le christianisme de cette manière. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile