Site icon medias-presse.info

Justice ? Un collège catholique perd contre une ex-surveillante par ailleurs « artiste cougar »

Est-il admissible qu’une surveillante d’un collège qui se dit catholique tourne dans un clip indécent ? La réponse devrait naturellement être un non.

L’affaire débute lorsque les élèves d’un collège catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) découvrent Véronique Bonnazola, leur surveillante âgée de 52 ans en mini-bikini dans le clip du rappeur niçois Novia qui circule évidemment sur internet. Elle s’y asperge la poitrine de champagne et prend des poses obscènes pour illustrer une chanson consacrée aux « cougars », les femmes matures qui entretiennent des relations sexuelles avec de jeunes garçons.

La direction de l’établissement catholique prend bien évidemment la décision de licencier la surveillante en question.

Mais voici que le conseil des prud’hommes a estimé le licenciement « sans cause réelle et sérieuse » ! La décision est tombée depuis un mois déjà et vient d’être rendue publique à l’issue du délai d’appel laissé à l’établissement scolaire qui a choisi d’accepter cette décision.

Le conseil des prud’hommes a notamment estimé que ce n’était pas au collège de « définir l’orientation artistique » de sa salariée en dehors des heures de cours !

L’ « artiste » en question n’a pas souhaité révéler le montant des indemnités obtenues, préférant se vanter d’avoir été contactée depuis par des producteurs de films pornographiques !

Décidément, la justice française prend un malin plaisir à se situer fréquemment du côté de l’immoralité…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile