L’érotisation des enfants dans le monde de la mode a de quoi inquiéter. Il est de plus en plus fréquent que les couturiers, les publicistes et les magazines féminins fassent appel à des « lolitas », des adolescentes voire des enfants à qui on fait prendre des poses lascives et suggestives, et que l’on habille et maquille de façon provocante.
Le Dailymail rappelait il y a quelques jours que le premier ministre britannique David Cameron avait convoqué une réunion afin de trouver des moyens pour dissuader le monde de la publicité et des médias d’abuser de la sorte d’images de filles mineures dans un contexte inapproprié.
La polémique est relancée alors que Thylane Blondeau fait la couverture du magazine Jalouse. Thylane n’a que 13 ans… Et il y a trois ans déjà, le magazine Vogue l’avait utilisée pour des pages « adultes » alors qu’elle n’était âgée que de dix ans. Mais c’est à l’âge d’à peine quatre ans qu’elle est montée pour la première fois sur un podium d’un défilé de mode organisé par le couturier Jean-Paul Gaultier, provocateur notoire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et bientôt c’est chez nous n’en doutons pas ! les dingues qui nous gouvernent qui ne mettent pas de masque juste devant les caméras et qui ensuite le roule en boule dans le creux de la main ? C’est pour nous faire TAIRE !!!!! QUAND allez-vous comprendre ?????? y a-t-il des lois qui protègent le citoyen qui ne VEUT PAS PORTER DE MASQUE ? a-t-on le DROIT DE VOUS L’IMPOSER DE FORCE comme dans cette vidéo ?
L’Australie est un pays massivement sous l’emprise des loges, du bas en haut de l’échelle sociale. Le Cardinal Pell pourrait vous le confirmer. D’où cette hystérie dictatoriale dirigée contre l’Eglise et contre les citoyens.
En France, où les loges dominent aussi, si les flics commencent le même cinéma (et dans certains lieux, ils ont commencé), ils risquent d’essuyer un retour de flamme. Y a-t-il un flic prêt à mourir pour faire appliquer une directive illégale et ridicule?