Ce n’est pas la première fois que nous épinglons ici le cas de Julien Odoul, représentant parmi tant d’autres du lobby LGBT au sein du Rassemblement National de Marine Le Pen. Et illustration de l’immoralité qui règne dans ce parti.
Cet individu est la tête de liste du RN en Bourgogne-Franche-Comté pour les prochaines élections régionales. De quoi agacer beaucoup de militants lepénistes locaux à l’heure où le parti continue ses phases successives d’épuration en évinçant ses cadres nationaux ou locaux trop nationalistes. Du coup, certains ont sorti du placard des images de Julien Odoul en plein exhibitionnisme sexuel.
Loin d’en être gêné, celui dont Marine Le Pen veut faire son chef de file au conseil régional bourguignon a même fanfaronné auprès du journaliste du Canard enchaîné qui l’interrogeait à ce sujet. « J’assume totalement. J’encourage même ceux qui le souhaitent à médiatiser cette vidéo. J’en suis fier. Ça peut même me faire gagner des voix.«
Quand on pense aux familles de militants nationalistes sincères qui ont accepté tant de sacrifices pour essayer de développer un parti en lequel il plaçait leurs espoirs pour restaurer la France, on ne peut qu’être profondément consterné par la dérive de ce RN devenu cloaque tricolore.
Si c’est pour faire élire des individus de cet acabit, autant conserver le personnel politique déjà en place. Au moins cela évitera de tromper les gens sur ce qu’est la véritable politique nationaliste.
D’ailleurs, Franck Gaillard, maire de Chaume-et-Courchanp et conseiller régional RN bourguignon sortant, annonce qu’il ne votera pas pour la liste RN aux élections régionales…bien qu’il y figure parmi les candidats.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !