L’Université Catholique de Louvain (UCL) – qui n’a plus de catholique que le nom – invite Judith Butler, l’égérie de la théorie du genre, à faire une conférence. L’esprit déformé qui règne à l’UCL s’étend donc jusqu’à la promotion de la subversion par des idéologies contraires à la loi naturelle ainsi qu’à la doctrine catholique.
La prochaine conférence à l’UCL, du cycle « Sociétés en changement/Changing Societies » sera donné par la Pr. J. Butler – Lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.
L’Institut pour l’Analyse du Changement dans l’Histoire et les Sociétés Contemporaines – UCLThe Institute for the Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies
(IACCHOS)et les associations étudiantes
AGL, BDE ESPO, CESEC, NASAont le plaisir de vous faire savoir quela prochaine conférence du cycle « Sociétés en changement/Changing Societies »
sera donnée par la Pr. Judith Butler le lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.
http://www.uclouvain.be/473770.html
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iacchos
Iacchos (en grec ancien Ἴακχος / Iakkhos) est une figure incertaine de la mythologie et de la religion grecque antique : son nom pourrait n’être qu’une épithète de Dionysos, mais pourrait aussi désigner un avatar orphique du dieu.
Selon la tradition, il est le porteur de torche qui guide les cortèges d’initiés aux mystères d’Éleusis.
http://www.cndp.fr/archive-musagora/dionysos/dionysosfr/culte.htm
Dionysos est considéré, en raison même du désordre qu’il introduit, comme un dieu pas comme les autres, souvent rejeté comme un dieu étranger et tard venu dans la cité (on lui a assigné une origine thrace, phrygienne ou égyptienne comme Hérodote) ou comme le dieu de l’enfance, de l’animalité et de la barbarie qui menace la raison et les institutions, en particulier celle du mariage, puisqu’il entraîne les hommes dans les excès du sexe et de l’ivresse, et les femmes dans la transe et dans l’intimité avec la nature où elles risquent de mettre en péril la fonction qui leur a été assignée dans la cité.
Une grande partie de la chrétienté (depuis Vatican II) s’est lancé dans une remise en cause des valeurs chrétiennes sous prétexte de modernité. Et c’est le toujours plus…
En réalité il s’agit d’une APOSTASIE lente mais profonde.