Site icon medias-presse.info

Jonathan Sturel sur l’affaire Trogneux

Jonathan Sturel sur l'affaire Trogneux

Le commentaire de l’écrivain Jonathan Sturel sur l’affaire Trogneux désormais traitée dans les médias internationaux.

La rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait un homme transsexuel prend des proportions inattendues maintenant que des influenceurs américains disposant d’audiences phénoménales se sont emparés du sujet.

Vraie ou fausse, cette histoire est un caillou dans la chaussure de Macron qui se retrouve accusé, en tout cas soupçonné d’être le mari d’un vieux trans.

Théoriquement nous devrions dire : «si c’est faux, c’est malhonnête de parler de cette histoire, de lui donner du crédit ou de participer à la répandre encore plus, parce que ouin ouin la vie privée, ouin ouin transphobie, ouin ouin la vérité.»

Macron martyrise notre pays. Lui et sa clique ont érigé le mensonge, la manipulation et la subversion du réel au rang de modes de gouvernance et il n’y a plus qu’en se servant du mensonge, de la manipulation et de la subversion qu’ils réussissent à empêcher l’éclosion en France d’une opposition capable de nous débarrasser de leur secte malfaisante.

Lorsque nous avons l’audace de ne pas fondre d’admiration devant la macronie, nous sommes accusés d’être racistes, fascistes, réactionnaires, antivax, poutinistes, lâches, traîtres, etc. Dans 99% des cas ces accusations sont mensongères et la macronie le sait ; pourtant la macronie ne se prive pas.

Alors si cette histoire est capable d’emmerder Macron comme Macron a voulu «emmerder les non-vaccinés», qu’il en soit ainsi. Lorsqu’on a à ce point banalisé et systématisé le recours au mensonge et à la manipulation pour gouverner, qu’on ne s’étonne pas de recevoir un jour un peu de la monnaie de sa pièce.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile