Anyone who criticizes surgeons who perform transgender surgeries is responsible for racism, anti-Semitism, homophobia, etc. because it’s all « connected, » says Biden. pic.twitter.com/2pFXRu4Mp4
— Ian Miles Cheong (@stillgray) December 13, 2022
Parlant des personnes qui ne sont pas d’accord avec les chirurgies transgenres infligées à des enfants innocents, Joe Biden a déclaré: « Le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, la transphobie, ils sont tous liés. »
Le président des Etats-Unis Joe Biden a signé la soi-disant loi sur le respect du mariage avant de se lancer dans une tirade contre les Américains qui croient encore au mariage traditionnel.
Tout en précisant qu’il croyait que l’antidote à «la haine est l’amour», il a insulté tous ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique wokiste.
Et comme si cela ne suffisait pas, Joe Biden a associé les défenseurs de la famille et du mariage à des gens qui commettent des fusillades dans des boîtes de nuit.
« Nous devons arrêter la haine et la violence« , a-t-il dit, « comme nous venons de le voir à Colorado Springs, où un lieu d’acceptation et de célébration a été ciblé par la violence et la terreur« .
Il faisait bien sûr référence à la fusillade de la discothèque Club Q – où le suspect était en réalité un membre déclaré du volet non binaire des identités LGBT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !