L’acteur Jim Caviezel, (héros de la série Person of Interest mais surtout resté mémorable dans le rôle de Jésus dans le film La Passion du Christ de Mel Gibson), prend publiquement la défense des droits de l’enfant à naître et a assuré que le grand «mal de l’Amérique et du monde est sans aucun doute l’avortement ».
Jim Caviezel, qui professe ouvertement sa foi, combine son travail en tant qu’acteur avec un véritable engagement au service de la défense de la vie en intervenant dans des conférences et événements pro-vie et pro-famille.
Le message que l’acteur veut transmettre est que «nous sommes tous complices si nous permettons que l’avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société« .
Au cours d’une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu »aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d’enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l’avortement dans notre société « .
« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l’enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu’un. Perdre quelqu’un de son sang est une expérience horrible » .
« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d’un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l’entreprise de l’avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d’enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l’occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l’amour est pour tout le monde. «
Jim Caviezel a critiqué les liens entre le géant de l’avortement Planned Parenthood et la candidate à la présidence des États-Unis, Hillary Clinton.
La relation entre Hillary Clinton et le président de Planned Parenthood, Cecile Richards, est si étroite que l’organisation avorteuse semble être devenu un puissant lobby au sein du Parti démocrate.
Le scandale du trafic d’organes des bébés avortés à travers le réseau de Planned Parenthood n’a pas porté atteinte à la puissance de Richards dans la politique américaine et a même donné des ailes à Clinton qui propose la modification de la loi afin de promouvoir l’avortement dans le monde entier en le finançant avec l’argent public des Américains.
Jim Caviezel est l’une des rares personnalités publiques qui s’exprime contre ce projet, ce qui est particulièrement courageux quand on travaille à Hollywood, qui défend «le droit des femmes à se débarrasser de leurs enfants ».
Caviezel déclare «Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants « .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce gvt se dépêche de pondre des lois, de les mettre en application en plus des taxes, des impôts, toutes sortes de vols et de rackets – car se disent-ils pour le suivant, il sera IMPOSSIBLE, de faire machine arrière… entre autres le mariage des pairs, GPA, PMA etc etc…
ce gvt spolie les familles de souches françaises pour donner tout cet argent aux intrus qui viennent sur notre sol et sur lequel ils n’ont AUCUN DROIT, mais que des DEVOIRS.
Le prochain gvt aura ENORMEMENT de mal à sortir ce pauvre pays dans le pétrin dans lequel 226 ANS de mensonges l’ont conduit.
Triste avenir ! une guerre on sait qu’elle prendra fin un jour ; là c’est un tsunami qui va débouler sur la France et rien ni personne ne pourra rien faire pour l’éviter ni combien de temps cela durera.
Les prières et le Rosaire devraient nous accompagner tous les jours, les prêtres, les évêques, tout le monde, et là il y a matière à repentance ! car c’est parce que nous avons enlevé DIEU de nos vies et de ce pays, où les sacrilèges abondent sur les Saints Autels, les profanations en tout genre, faites par les fidèles (communions sacrilèges, mauvaises tenues dans les églises) et les infidèles guidés par Satan, que le fléau de DIEU va débouler, si nous ne nous mettons pas très vite à faire ce que DIEU commande, voilà ce qui nous attend.
DIEU est juste et bon Sa miséricorde est immense, mais à condition que les fautes et nombreux péchés faits par les hommes soient reconnus devant Sa Face ! en lui demandant humblement PARDON.
Avis partagé Zézé.
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/26/28296552.html
Un seul espoir, le retour du Roi élu du Christ, mais il faut le mériter.
os court, pardon, au secours, que vient faire votre dieu dans cette mélasse, si dieu existait, peut être nous protègerait il de ce genre de problème, qu’en pensez vous ? arrêtez de parler d’infidèles, peut être que les gens qui ne croient plus en votre dieu, ont tout simplement eu marre de toutes les palabres qui mènent à rien, que ce soit de notre « saint siège élyséen » ou celui de rome, au lieu de se promener, le pape devrait commencer à vendre certaines richesses, afin de donner aux pauvres, car il est facile de prêcher, alors que lui, vit dans le luxe… quant aux « touristes » qui viennent sur notre sol, un beau jour, les Français se réveilleront, et feront le ménage que nos « courageux » hommes politiques n’osent pas faire faire…
Chère Emilie, vous racontez vraiment n’importe quoi en prétendant que Hollande aurait besoin de renouveler son éléctorat. Premièrement, ce ne sont pas les 100 000 migrants qui vont traverser la France, d’ici 2017, et hypothétiquement s’y installer, qui vont le faire réélire. Deuxièmement: je ne les voient pas affublés d’une carte d’identité et ou de séjour, ainsi qu’une carte d’électeur, quelques semaines après leur arrivée. C’est de 15 millions de migrants qu’il aurait besoin: selon votre raisonnement alambiqué. Franchement, ça fait des mois que je lis vos excellents articles, mais là je reconnais que c’est du n’importe quoi. C’est une sortie de route, totalement hors sujet. La vérité c’est que ce sont les USA, ainsi que l’a rappelé le président Poutine, qui poussent ses hordes de barbares à déferler sur nos côtes, pour dixit Victoria Nulland, « fuck the Europe »: baiser l’Europe….
Vous voyez, Emilie, parfois la vérité est aussi simple que cela, et il n’y a pas à se torturer les méninges comme vous le faites, pour essayer de produire un semblant de théorie sur les migrants.
Reprenez vous, Emilie.
Permettez-moi de vous faire remarquer, Karl, que la vidéo de Poutine, c’est moi qui l’ai mise en ligne. Je sais donc parfaitement de quoi je parle.
Je vous rappelle en vitesse que ceux qui nous gouvernent sont des mondialistes parfaitement complices de ceux des USA et d’ailleurs… Cela semble vous avoir échappé.
Beaucoup d’autres choses vous échappent encore…
Quand un pays ne maitrise pas ses frontières, c’est qu’il n’en a plus ou qu’il n’y croit plus.
Comment les mondialistes peuvent-ils être crédibles lorsqu’ils s’inscrivent dans une politique de lutte d’influence et se vassalise autour du leader ? Il y a confusion entre désir de mondialisation ou de suprématie. La sagesse est de permettre à chaque peuple de s’épanouir librement à partir de ses racines, et d’échanger dans le respect mutuel, sans chercher ainsi à abuser ou à exploiter l’autre, – ce qui rendrait possible l’instauration d’une véritable confraternité. transrealisme.org
La perversité des élites françaises va rapidement atteindre une limite : Quand les caisses seront vides, la distribution d’allocations en tous genres s’arrêtera d’un seul coup pour tout le monde.
La fin est plus proche qu’on ne le croit.
Que croyez-vous qu’il s’ensuivra ?
Le pillage et la guerre civile.