Jim Caviezel a prisla parole à un meeting contre l'avortement dans l'Ohio

En ce mois d’août, l’acteur catholique Jim Caviezel a apporté son soutien à un rassemblement anti-avortement dans l’Ohio, où un débat intense est en cours sur la question de savoir si le droit à l’avortement doit être inscrit dans la constitution de l’État.

L’acteur vedette du film Sound of Freedom (et auparavant du film La Passion du Christ) est monté sur le podium pour prendre la parole lors de l’événement.

Le rassemblement était organisé par le groupe « Catholics for Catholics » en réponse à un amendement récemment proposé qui pourrait créer un droit constitutionnel à l’avortement si un vote était adopté plus tard cette année.

L’acteur est remonté à la tribune aux côtés de l’évêque du Texas, Mgr Joseph Strickland, lorsque celui-ci a récité le chapelet avec les organisateurs et la foule.

Jim Caviezel priant le chapelet

Jim Caviezel priant le chapelet

Le film Sound of Freedom – qui dénonce la pédocriminalié – est devenu un incroyable succès au box-office américain, malgré toutes les attaques des médias; rapportant plus de 164 millions de dollars en Amérique du Nord selon Box Office Mojo. Sa diffusion dans d’autres pays doit débuter à la fin août. Qu’en sera-t-il en France ?

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !