Ballet de drag queens devant la Basilique du Sacré-Cœur
Jusqu’à présent, vous avez surtout pu remarquer à quel point les Jeux olympiques de Paris sont l’occasion de ridiculiser la France de par le monde, avec des porteurs de flamme olympique sélectionnés parce que drag queens, militants LGBT ou immigrés sans papiers et donc illégaux. Chaque jour apporte son lot de nouvelles exploitations idéologiques de ces Jeux Olympiques au profit de la décadence et de l’anti-France. On savait qu’un village LGBT sera installé durant ces JO. On apprend maintenant que lorsque la flamme olympique arrivera à Paris, elle sera accueillie par un ballet de drag queens devant la Basilique du Sacré-Cœur !
Surveillance intensifiée de la population
Vous saviez aussi que ces Jeux olympiques sont l’occasion d’installer une multitude de nouvelles caméras de surveillance bien utiles pour se préparer au système de crédit social et que le QR Code sera indispensable pour se déplacer dans un large périmètre parisien.
Pagaille tous azimuts
Mais beaucoup ne mesurent pas encore l’ampleur de la pagaille qui va régner dans le métro, dans les rues, dans les gares et dans les aéroports.
Prenons le cas du métro parisien. Dès le 17 juin et jusqu’au 21 septembre, trois stations de la ligne 1 seront fermées (Champs-Elysées Clémenceau, Concorde, Tuileries), avec toutes les complications pour les gens qui avaient besoin de s’y arrêter mais aussi d’y prendre des correspondances (M 8, 12 et 13).
Mais le record des soucis devrait être atteint les 25 et 26 juillet. Pas moins de 126 chefs d’Etat et de gouvernement ont été conviés à un banquet sous la pyramide – maçonnique – du Louvre où ils seront accueillis par Emmanuel Macron.
Bien évidemment, toutes ces sommités internationales vont arriver en France par avion. Elles pleurnicheront plus tard sur le réchauffement climatique accentué par vos départs en vacances, mais là n’est pas la question. Une telle quantité d’avions VIP ne pourra atterrir et stationner sur les trois aéroports parisiens (Roissy, Orly, Bourget). Il va donc falloir utiliser des aéroports plus éloignés. Et organiser ensuite des convois hautement sécurisés vers les palaces qui les hébergeront et vers les cérémonies et agapes qui les attendent. Pour ce va-et-vient sous haute protection, un bon millier de motards de la police de Paris, de la police nationale et de la gendarmerie seront nécessaires ! L’impact dans les aéroports, sur les routes et sur la circulation dans Paris sera colossale.
On ne conseillera jamais assez d’éviter de se rendre à Paris de juin à septembre et, pour les Parisiens, d’en profiter pour prendre l’air en province.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !