MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Paris 2024 ressemble de plus en plus à la

Rome orgiaque et décadente du IV°siècle

« 300 000 préservatifs seront distribués aux athlètes dans le village olympique » annoncent fièrement les organisateurs des Jeux Olympiques 2024 qui ont prévu de distribuer plusieurs centaines de milliers de préservatifs (masculins et féminins) pour que les athlètes olympiques et paralympiques puissent « profiter » au mieux de leur été dans la capitale.

En comparaison, 100 000 préservatifs avaient été distribués à Londres en 2012 et 70 000 à Sydney en 2000. La médaille d’or et le record olympique resteront pour le Brésil : à Rio en 2016, les athlètes avaient reçu 450 000 préservatifs.

Sous le mot « profiter » se profile la future bacchanale la plus débridée du nouveau monde wokiste occidental et tout ceci sous le prétexte que Paris serait – selon les organisateurs –  « la capitale mondiale de l’amour« .

Confondre « amour » et « licence sexuelle tous azimuts » fait partie de la nouvelle idéologie mortifère qui annonce la fin de notre civilisation.

Ces gens là, Monsieur, ce n’est plus un chapeau qu’ils portent sur leur tête, c’est un slip.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balanine
balanine
il y a 8 années

O Père très Saint ! Que le sang de cet Apôtre répandu en imitation de Celui de votre Très Saint Fils, répande des semences de conversion….

jpcotentin
jpcotentin
il y a 8 années

Encore un saint martyr dont hélas nos médias pro islamique ne feront aucun écho dans leur gazette .

Chateau
il y a 8 années

Je transfère cela à un maximum de personnes.Que font nos journalistes à la solde de qui sont ils.
A l’Office de Pâques pas une pensée pour ce martyr!! Que le Pape Le sanctifie le plus rapidement possible.

Efgy
Efgy
il y a 8 années

« Les chrétiens ont dit : « Le Messie est Fils de Dieu. » Que dieu les anéantisse : il n’y a pas d’autres dieux qu’Allah » (S. 9, 30). »

Je ne vois pas en quoi c’est un problème que le Messie soit Fils de Dieu.
Dieu fait ce qu’Il veut, et Il n’a de compte à rendre à personne.
Ont-ils un petit pois dans le cerveau ?

Pic-pic
Pic-pic
il y a 8 années

Repose en paix mon père…..
Par contre cité St Francois-Xavier le fanatique dans cet article..je trouve cela déplacé, quand aux messages du Coran…..Mouais mouais on à des choses pas jolies jolies dans notre bible aussi. Ce n’est pas le livre qui fait Dieu mais l’amour des hommes pour lui et entre eux !!

HEP
HEP
il y a 8 années

Toutes les religions sont ridicules mais encore plus grave, elles sont effroyablement meurtrières.

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 8 années
Répondre  HEP

M Hep bien sur vous mettez à égalité la religion Catholique et l’Islam qui est une religion satanique et barbare. Et vous vous choisissez la semaine de Pâques pour dire une telle monstruosité. Pas un mot de compassion pour le prêtre martyr. C’est vous qui êtes stupide et ridicule. Mais vous êtes aussi un personnage odieux et haineux.

Mamadou
Mamadou
il y a 8 années

Je pense que l’erreur des religieux (tous) c’est d’avoir eu une mauvaise interprétation des livres saint, pour moi ces livres sont un mode d’emploi en forme de conte pour apprendre a dominer son avidité et son orgueil….

Les religieux on la fâcheuse tendance a interprété la bible ou le coran comme un livre d’histoire d’où les guerres de religion…

Prenez Jésus sans les miracles, le secret de l’élévation spirituelle, dans notre monde si on domine son avidité et son orgueil on finit comme Jésus écrasé par le système et incompris des autres d’où la résurrection dans le monde des cieux et son mystère.

Je pense que la dite élite organise le monde pour pouvoir vivre dans une société parallèle en espérant se mettre toutes les conditions favorables pour pouvoir ascensionner et se réserver se privilège mais il faut souffrir sur cette planète pour y arriver et eux veulent avoir une vie dore sur cette terre et n’evoluront jamais ce qui les rends complétements fou.

Je pense que aucun homme depuis très longtemps est réussi a ascensionner et qu’il reste peut être juste 1 homme sur cette terre qui en a la capacité, peut être que aucun homme n’a réussi a ascensionner encore a ce jour, c’est une supposition

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Mamadou

@ « pour moi ces livres sont un mode d’emploi en forme de conte »

La Bible n’est pas un conte, mais une Révélation de Dieu.
Vous pouvez prendre Dieu pour un conteur, mais le salut de notre âme ne relève pas de notre imagination et de notre sensibilité, mais de notre intelligence et de notre volonté.
En clair, cela veut dire : l’homme est libre d’adhérer (par son intelligence) à Dieu, et de Le suivre par sa volonté. Mais Dieu ne relève pas du monde naturel, mais du monde surnaturel, ce qui explique que vous Le confondez avec un conte… Pourtant, ce n’est pas parce qu’il comporte des choses incompréhensibles à notre intelligence (miracles ou d’autres faits extraordinaires) que ce monde est irréel. Au contraire, c’est la réalité surnaturelle dans laquelle nous vivrons dans l’éternité.

Robert
Robert
il y a 8 années

S.S. Eugène IV, Bulle Cantate Domino, dans Dumeige, La Foi Catholique, Éditions de l’Orante, Imprimatur 1960, p. 266 (Denzinger 714) a écrit :

« Personne, si grandes soient ses aumônes, eût-il versé son sang pour le nom du Christ, ne peut être sauvé s’il ne demeure dans le sein de l’unité de l’Église catholique.»

Robert
Robert
il y a 8 années

Saint Cyprîen :

« Quelle paix peuvent donc se promettre, de la part de Dieu, ceux qui sont ennemis de leurs frères ? Et quels sacrifices pourront offrir ceux qui se mettent en opposition avec les prêtres de Jésus-Christ ? Croient-ils que Jésus-Christ soit avec eux, lorsqu’ils sont ensemble, s’ils n’ont d’union que hors de l’Eglise ? Quand ils souffriraient la mort pour la confession de son nom, tout leur sang n’est pas capable d’effacer cette tache. Le schisme est un crime si énorme que la mort même ne saurait l’effacer. Hors de l’Eglise, point de véritable martyr. Celui-là ne peut arriver au royaume qui abandonne l’Eglise, c’est-à-dire celle qui doit régner. En vain seront-ils exposés au feu et aux bêtes, ce ne sera pas la couronne de leur foi, mais la peine de leur perfidie ; ce ne sera pas l’effet d’un courage héroïque, mais d’un désespoir diabolique. Un tel homme peut bien être tué ; mais il ne saurait être couronné. Dieu nous a donné la paix ; il nous a fait un devoir de l’union et de la charité fraternelles. Quiconque brise les liens de la charité fraternelle n’a plus droit à la couronne des martyrs ».