Le viol en réunion semble décidément connaître une certaine vogue chez les jeunes Israéliens, surtout les mineurs, au point que les médias locaux ne peuvent plus le masquer…

Deux affaires mettant en cause de jeunes voyous juifs, parfois mineurs, israéliens, sont révélées cette semaine :

La première affaire concerne le viol en Israël d’une gamine de 11 ans

https://infos-israel.news/viol-en-reunion-sur-une-fillette-de-11-ans-en-israel-le-pere-de-lun-des-suspects-accuse-la-victime-davoir-provoque-lagression/

Viol en réunion sur une fillette de 11 ans en Israël :

le père de l’un des suspects accuse la victime d’avoir provoqué l’agression

Le père d’un des suspects de viol d’une fillette âgée de 11 ans a déclaré qu’il s’indignait du comportement de son fils mais considérait l’incident non comme un viol, mais comme un «méfait».

Après avoir défendu son fils, il a finalement blâmé la victime. « Ce qui est arrivé est très grave, car même si une fille le voulait bien, c’était un comportement indigne et je ne voudrais pas que mon fils se comporte de cette façon », a-t-il déclaré. Et il a répété qu’il n’y avait aucun doute : «La fille le voulait. Il s’agit d’une fille qui s’est comportée de manière indigne. Je suis désolé pour elle – je ne sais pas comment elle a été élevée. »

Après avoir appris que la mère de la jeune fille était sur le point de porter plainte auprès de la police, il a menacé de lancer une grenade dans leur maison. «Tu ne nous connais pas encore. La police ne vous aidera pas. Je vais lancer une grenade dans votre maison » selon le frère du suspect.

… /…

Si les paroles du père provoquent l’indignation, le comportement de la police et des services sociaux est également scandaleux. Selon la dépêche de la 13e chaîne, il a fallu un mois à la police pour ouvrir l’enquête à partir du moment où les parents de la fille ont porté plainte (le 23 avril). Seulement deux semaines plus tard, la demande d’autorisation d’interroger des suspects âgés de 12 et 13 ans a été adressée au ministère du Travail et de la Sécurité sociale. Il a fallu deux semaines de plus pour que le document soit renvoyé à la police. Après cela, ils ont interrogé le premier suspect et, quelques jours plus tard, les autres.

Pendant tout ce temps, quatre jeunes suspects de viol se préparaient discrètement pour un appel à la police et coordonnaient leur version. Au même moment, des vidéos de scènes de viol continuaient de se diffuser sur le net.

/…

Les adolescents ont filmé leur crime et ont ensuite menacé la victime de tout montrer. Les maîtres chanteurs ont forcé la fille plusieurs fois à se rendre dans une maison abandonnée, où ils ont couché avec elle. »

Inversion accusatoire, refus médiatique d’indiquer qu’il s’agit bien de jeunes juifs, attitude dilatoire de la police durant plus d‘un mois (il s’agit pourtant d’une gamine de 11 ans !) le forfait est caractérisé…

La seconde affaire concerne le tourisme chypriote où l’on sait que la présence israélienne est particulièrement importante…

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/1563428868-chypre-des-mineurs-israeliens-soupconnes-de-viol-sur-une-touriste

repris par :

https://fr.timesofisrael.com/chypre-12-israeliens-arretes-soupconnes-davoir-viole-une-touriste-britannique/

Chypre: 12 Israéliens arrêtés, soupçonnés d’avoir violé une touriste britannique

La jeune femme a déclaré à la police que les suspects, dont certains seraient mineurs, l’ont violée mardi soir dans la station balnéaire d’Ayia Napa

« Douze touristes israéliens, dont certains ou tous seraient mineurs, ont été arrêtés à Chypre, soupçonnés d’avoir violé une touriste britannique dans un hôtel de la station balnéaire d’Ayia Napa, dans le sud-est de l’île.

La Britannique de 19 ans a déposé plainte au poste de police local mercredi matin, affirmant qu’elle avait été violée par un groupe d’adolescents israéliens la nuit précédente.

La police d’Ayia Napa et de Paralimni, ville avoisinante, ont arrêté les Israéliens à 6 heures du matin mercredi.

Selon les médias locaux, les suspects, dont certains auraient 16 et 17 ans, doivent comparaître jeudi pour une audience de détention provisoire. La femme britannique fait actuellement l’objet de contrôles médicaux pour confirmer son récit, selon les informations… /…

Le consul d’Israël à Nicosie, Yossi Wurmbrand, suit les développements en cours et est en contact avec les détenus. « Leurs familles ont été informées », a déclaré le ministère [israélien des Affaires étrangères] dans un communiqué. »

Là, comme nous ne sommes plus en Israël, la police fait aussitôt son travail sans traîner…

Il est clair que, malgré le conditionnel de bon aloi employé ici par la rédaction du Times of Israël, la cause est entendue…S’il subissait le moindre doute on imagine déjà le déchaînement médiatique que ces arrestations occasionneraient…

Reste à comprendre ce qui occasionne ces diverses révélations.

  • Une réelle recrudescence des viols commis par des juifs, particulièrement des mineurs?

  • Une volonté politique délibérée, nouvelle, de refuser désormais d’imposer le silence sur les viols commis par des juifs, plus spécifiquement des mineurs, dans les médias israéliens ?

Nous laisserons les lecteurs en juger…

Mais il n’est pas inutile de se rappeler la place de la femme dans le judaïsme contemporain et certains versets pour le moins équivoque du Talmud.

Et on ne parlera pas des interdits de la Tsniout et du I’houd qui partent tous du principe que la femme est « tentatrice » et que tout doit être mis en place et fait pour éviter à l’homme d’y être confronté!

Le viol n’est ainsi pas forcément considéré comme un crime particulièrement odieux chez les juifs religieux et les « affaires» qui émaillent les nombreux scandales de la vie politiques israélienne sont toutes d’origine financière… ou sexuelle…

L’exemple vient donc d’en haut, voire du plus haut !

Ainsi, l’ancien président de la république de l’État d’Israël, Moshé Katsav, a été condamné pour le viol avéré de plusieurs de ses collaboratrices et sera effectivement incarcéré de 2010 à 2016…

A cette occasion, le rav Schlomo Aviner lui apportera publiquement son soutien et publiera même une lettre dénonçant « un complot » contre lui…

Ceci peut aussi contribuer à « expliquer » cela…

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !