Le prête Don Alfredo Morselli du diocèse de Bologne, connu pour son franc parler politiquement incorrect, se dresse contre la figure d’un Jésus immigré mis à la mode par le pape François.
Par une formule lapidaire, il rétorque à ceux qui représentent, dans nombre de crèches en ce temps de Noël, la Sainte Famille et l’Enfant-Roi naviguant dans une barque de migrants :
« Jésus-Christ était un persécuté, plus semblable à Asia Bibi où aux catholiques trahis et vendus au gouvernement chinois, plutôt qu’aux migrants à qui on voudrait concéder tous les droits. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comme c’est bizarre, on laisse se promener de véritables nazis en Europe alors que dès qu’il y a quelqu’un qui émet une voix dissonante par rapport à la doxa on le traite d’ultra droite de fascistes. Sans doute que notre gigolo va les accueillir les bras ouverts, il ne s’embarrasse pas de ces considértions alors qu’il a appelé à faire barrage au RN pourquoi, tellement il est c….. il n’en sait rien ou plutôt si cela conytrecarrerrait ses plans pour détruire la France. Quel guignol
Pour les sottises le progrès n’arrange rien ,il y a sans doute des gens qui s’ennuient ou ne savent que faire!