Jérôme Bourdon
Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, vient d’être victime d’une odieuse agression en plein Paris.
Lâchement, des individus aux origines indéterminées l’ont frappé et ont diffusé sur les réseaux sociaux le film de leur méfait. Fort heureusement Jérôme Bourbon a réussi à leur échapper rapidement, limitant ainsi les blessures que ses agresseurs voulaient lui infliger.
Depuis qu’il dirige l’hebdomadaire de l’opposition nationale et européenne, Jérôme Bourbon maintient une ligne radicale et refuse toutes compromissions avec le Système. On peut ne pas être d’accord avec lui mais force est de reconnaître son courage et sa rectitude idéologique. Il sait que ses prises de position ne sont pas toujours du goût de tous et il n’ignore pas les risques qu’il prend, que ceux-ci soient judiciaires ou physiques. L’agression dont il vient d’être la cible en est la preuve flagrante. C’est, hélas, le prix à payer lorsque l’on veut rester libre et debout.
Enfin, je vous laisse imaginer les réactions d’indignation de la part de l’intelligentsia politico-médiatique si, à la place de Bourbon, s’était fait agresser un quelconque plumitif de la pensée unique. Roland Hélie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tenez bon Monsieur Bourbon, nous avons besoin de personnes telles que vous.
» Fort heureusement Jérôme Bourbon a réussi à leur échapper rapidement, limitant ainsi les blessures que ses agresseurs voulaient lui infliger »…. j’ai vu la vidéo faut arêter de truqué la vérité, une gifle et l’agresseur lui a dit bouge. C’est média alors.
Taclez-le, ce lâche!
Vous n’aurez même pas un seul carton, bleur ou rose…
Et contrairement à d’autres vidéo diffusées, « ON » ne retrouvera pas les individus.
Quant à une protection rapprochée, la raie pue blique est en faillite, on ne peut pas protéger tout le monde, et supprimer la protection des concubines, putes, truands fiscaux, élus véreux, profiteurs en tous genres, vedettes et stars en lieu et place de héros, etc.
Suis-le, lilian, et protège-le, toi, de toute atteinte, MEME MINIME, à la liberté (Et pas que d’expression…!), et à l’agression physique!!!
VENDU!
Je suis « Jérome Bourbon ».
transrealisme.org
Mais que fait CAZENAZE ? et la police (c’est vrai très mobilisée avec les jumelles laser et autres bolides de course !
Voilà la liberté de penser chez les gauchistes et verdistes de tous poils. Ils veulent être les seuls à détenir la vérité et ils voient rouge quand on est contre leur propagande.
Ayant appris la nouvelle de l’agression, je teint a apporter mon soutien à Jérôme Bourbon. Ne comptons pas trop sur la police pour confondre vos agresseurs. Un journaliste agressé dans le métro. S’il n’est pas de l’oligarchie ne fera pas pleurer dans les chaumières. Nous sommes avec vous en ces circonstances
Amitiés Fidèles
La vidéo montre que c est de l’intimidation, pas vraiment une agression physique. Il a eu peur, c’est compréhensible ; mais quand on se veut radical, on attire d autres radicaux. Il doit se faire une raison et vous aussi.
Et donc, comme les profiteurs et les assistés, il faut la fermer, se laisser faire, baisser les yeux, baisser son froc, graisser son Q ou se faire violer…?
Votre comparaison des « radicaux » est CHOQUANTE, le jouisseur!!!
Se défendre et s’exprimer est une chose, menacer et intimider une autre!
Mais pasdamalgam pour les uns, et guerre ouverte et appels aux meurtres pour les autres, non?
je suis jérome bourbon
les journalistes tous de gauche ou presque ne vont pas en parler beaucoup
L’agression est inadmissible
sa diffusion sur le net abjecte
et la non réaction de youtube condamnable
mais l’attitude de lache de Bourbon est pathétique
c’est tellement risible que je vois mal Bourbon pouvoir continuer à écrire
sa crédibilité est anéantie
Jamais je n’avais vu un « homme » détalé de la sorte après une gifle, le tout en hurlant comme une femmelette
j’espère, malgré tout, que Bourbon déposera plainte et obtiendra la condamnation de son agresseur ainsi que des plateformes video qui refusent de retirer cette vidéo
Et il devait rester, résister, SEUL, sans aucun espoir de secours de qui que ce soit, et CREVER tabassé ou égorgé?
Bravo pour votre courage!
J’espère qu’au prochain fait divers, vous ne serez pas celui qui se sera fait éventrer en défendant même la veuve et l’orphelin…
car si vous n’êtes pas décapité, Cazeneuve ne viendra même aps s’afficher et se ridiculiser avec des larmes de crocodiles!!!
Je suis triste pour Jérôme bourbon…
Le prochain, c’est moi?
Heureusement que le makila est local…
Leur but était de le ridiculiser. Chacun sa vocation : celle de Jérôme n’est pas de se battre physiquement, mais doctrinalement.
Il a bien fait de détaler aussitôt, car ce sont des fous et on ne sait de quoi ils sont capables.
Vous auriez mieux fait, je pense, de ne pas faire de la publicité à leur mauvaise action…
Nr Bourbon est répugnant de lacheté
Qu il ait au moins l humilité de ne pas vouloir étre un porte parole de notre camps …
Il nous fait honte
Entre écrire des articles en pronant les valeurs nationales , de resistance , d’honneur , de sacrifice et votre réalité il y a un monde …
» c est au pied du mur qu on voit le maçon »
Encore une fiotte de gauche qui sévis en traite si ce trou du cul le souhaite je suis prêt pour lui rendre l’appareil et moi je ne me sauverai pas en courant compris trou duc de bobos