Pas de trêve pour la pression arc-en-ciel sur Sainte Marthe : pendant que se déroule le synode sur la synodalité, qui se profile dès le commencement comme un grand moment de toutes les ouvertures inclusives, François reçoit dans sa résidence du « pauvre », la militante de la cause homosexuelle, la ‘religieuse’ Jeannine Gramick.
Jeannine Gramick a été condamnée en 1999 par la Congrégation pour la doctrine de la foi pour avoir « semé la confusion » sur les questions homosexuelles
Le gay-friendly pape Bergoglio, -gay-friendly il l’est certainement, trop de rencontres avec des militants de la cause arc-en-ciel en témoignent- a reçu la ‘religieuse’ militante homosexualiste Jeannine Gramick avec son équipe pour une réunion de 50 minutes, à Sainte Marthe, le 17 octobre dernier. C’était leur première rencontre. En 2021, le pape noir, dans une lettre manuscrite, l’avait déjà « remerciée » pour ses 50 ans de « proximité, compassion et tendresse » et l’avait qualifiée de « femme vaillante ». Francis DeBernardo, directeur exécutif de NewWaysMinistry, Ministère des Nouvelles Voies, qui a décrit la réunion comme une affirmation de la propagande homosexuelle de Gramick, était également présent.
Gramick est célèbre pour sa propagande homosexuelle depuis des décennies. Elle a été condamnée en 1999 par la Congrégation pour la doctrine de la foi pour avoir « semé la confusion » sur les questions homosexuelles.
NewWaysMinistry.org, site de propagande lgbtqi+ fondé par la sœur en question, a écrit que Gramick a remercié François pour son « ouverture » concernant la « bénédiction » des duos homosexuels. Dans un article relatant la rencontre « autrefois inimaginable », NWM juge, et peut-on lui donner tort, que « cette réunion est remarquable car elle reflète l’acceptation constante des responsables catholiques des questions et du ministère LGBTQ+. Les papes et dirigeants d’églises précédents se sont opposés à Sœur Jeannine et au ministère des Nouvelles Voies. Cette réunion représente désormais une nouvelle ouverture à l’approche pastorale et de recherche de justice que Sœur Jeannine et son organisation pratiquent depuis longtemps. »
L’Eglise conciliaire néo-moderniste et néo-protestante donne naissance à sa fille naturelle, l’Eglise post-concile arc-en-ciel
Cette dernière est arrivée avec sa huche de cadeaux : « Sœur Jeannine, co-fondatrice de New Ways Ministry, a apporté les salutations au pape François de la part des catholiques LGBTQ+ de l’église américaine. Elle l’a remercié pour son ouverture à la bénédiction des unions homosexuelles, ainsi que pour son opposition à la criminalisation des personnes LGBTQ+ dans la société civile. »
Le temps du pape François aura été définitivement celui de l’évolution d’une Eglise conciliaire néo-moderniste et néo-protestante à sa fille naturelle, une Eglise post-concile arc-en-ciel :
« Nous devons prendre actes que les métastases de ce « pontificat » proviennent du cancer conciliaire, de ce Vatican II qui a créé les bases idéologiques, doctrinales et disciplinaires qui devaient inévitablement conduire à ce point. » (Mgr Viganò).
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !