N’oublions jamais notre ami et camarade de combat Jean-Pierre STIRBOIS, disparu il y a aujourd’hui 30 années dans un tragique accident de la route.
Des « Jeunes Tixier-Vignancour » à la Présidentielle de 1988, en passant par le célèbre « Tonnerre de Dreux », Jean-Pierre STIRBOIS aura été un extraordinaire fédérateur, un militant infatigable, un Secrétaire Général exceptionnel, un travailleur acharné. Son unique combat était de servir Jean-Marie LE PEN et le Front National pour le salut de la France.
Suivons sans cesse l’exemple de cet homme admirable et unique à qui nous devons tant.
Qu’il intercède pour nous auprès de notre Sainte Patronne Jeanne d’Arc afin qu’elle nous aide à persévérer, jour après jour, à temps et à contre temps.
Que Jean-Pierre STIRBOIS repose en paix, au Paradis des héros de la Patrie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C ETAIT CELUI QUI A SERVI SANS FAILLE ET UN CONSTRUCTEUR DE LA PROMOTION DES AVANCES DU FRONT , A LA FOIS SAVOIR DETECTER OU NON LES PERSONNES POUVANT ¨PRENDRE EN MAIN UN POSTE APRES UN ENTRETIEN TRANQUILLE MAIS BIEN MENE ! ET AVEC LUI UNE EPOUSE QUI AUSSI A TRAVAILLE POUR LE FN … QUI PARMI LES ANCIENS N A PAS « PRIS DEUX COUPS TERRIBLES » EN APPRENANT SON DECES ET A SES OBSEQUES ?
Jeune homme plein d’avenir, une mort suspect, Fils spirituel il aurait été le digne successeur de JMLP et en poussant un peu plus un sacré challenger face à Macron.
Hélas l’histoire en a voulu autrement .
Sa mort m’avait paru suspecte, digne d’une action des barbouzes. Rien avoir avec un Philippot ou un Chenu.