Site icon medias-presse.info

Jean Messiha s’interroge également sur la décapitation d’un enseignant prédite par Chevènement la veille de la décapitation de Samuel Paty

Comme l’écrivait ce matin sur MPI ma consœur Michèle Marie, il est pour le moins étrange que, face à Eric Zemmour, l’ancien ministre Jean-Pierre Chevènement parle d’une décapitation d’enseignant lors d’une émission télévision de CNews enregistrée le 15 octobre 2020, soit la veille de l’annonce de la décapitation de l’enseignant Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine.

Cette « bizarrerie » n’a pas été relevée que par les milieux traités de « complotistes ». Sur son compte Twitter, Jean Messiha, délégué national du RN pour les études et argumentaires et membre du Bureau National du RN note : « Cette émission a été tournée le 15 octobre. Pourtant Chevènement y évoque les risques de décapitation…  Une note des renseignements avait identifié de graves problèmes au collège de Samuel Paty. Pourquoi le système antinational n’a-t-il rien fait ? »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile