Comme l’écrivait ce matin sur MPI ma consœur Michèle Marie, il est pour le moins étrange que, face à Eric Zemmour, l’ancien ministre Jean-Pierre Chevènement parle d’une décapitation d’enseignant lors d’une émission télévision de CNews enregistrée le 15 octobre 2020, soit la veille de l’annonce de la décapitation de l’enseignant Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine.

Cette « bizarrerie » n’a pas été relevée que par les milieux traités de « complotistes ». Sur son compte Twitter, Jean Messiha, délégué national du RN pour les études et argumentaires et membre du Bureau National du RN note : « Cette émission a été tournée le 15 octobre. Pourtant Chevènement y évoque les risques de décapitation…  Une note des renseignements avait identifié de graves problèmes au collège de Samuel Paty. Pourquoi le système antinational n’a-t-il rien fait ? »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !