A plus de 90 ans, le Menhir est toujours présent. Dans son Journal de bord du 19 octobre 2018, Jean-Marie Le Pen dit souhaiter figurer sur la liste du RN aux élections européennes et suggère qu’elle soit conduite par un de ses proches, celui qu’il estime le plus qualifié, l’eurodéputé Bruno Gollnisch : «J’accepterai moi-même d’y figurer compte tenu du vol dont je suis l’objet de la part du Parlement européen, qui m’a confisqué d’autorité 340 000 euros», affirme le fondateur du Front National, eurodéputé.
Toujours percutant dans son analyse politique, il revient sur Macron, son insignifiante prestation télévisée, sa photo aux doigts à Saint-Martin, le faux remaniement ministériel, la grotesque perquisition de Mélanchon, les résultats des élections bavaroises, l’importance des élections européennes, et les livres qu’il découvre…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !