C’est un Jean-Marie Le Pen en pleine forme et toujours pugnace que l’on retrouve avec ce nouveau Journal de bord interrompu pendant les vacances.
Le fondateur du Front National commence par remercier les très nombreuses personnes qui lui ont adressé des marques de sympathie durant les derniers mois.
Jean-Marie Le Pen fait ensuite allusion au « peloton d’exécution » du 20 août.
Jean-Marie Le Pen évoque aussi l’émission d’Europe 1 à laquelle il participait ce matin et la déferlante migratoire.
Puis Jean-Marie Le Pen explique le rôle de COTELEC sans lequel le FN aurait déposé le bilan.
Enfin, Jean-Marie Le Pen termine en rendant hommage à Emmanuel Ratier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
l’honnetete de soros ,le juif fouteur de merde comme en ukraine et ailleurs,le filou parfait
Il est clair que nous sommes en marche vers un système totalitaire. Quand je vois que Bruxelles, 15 jours après les attentats, est toujours paralysée au niveau des transports avec des métros dont le service s’arrête à 19h (au lieu de 00h-01h), et qui est une heure où beaucoup de Bruxellois, dont des expats, quittent le travail, on comprend que l’intention est moins de « sécuriser » les transports publics que d’accoutumer les gens à progressivement acquiescer à un état totalitaire mondial. Est-ce que Paris a paralysé son RER après les attentats du Bataclan …