Pour commenter l’interview de Jean-Marie Le Pen à un média russe dans laquelle il estimait que l’attentat contre Charlie Hebdo portait «la signature des services secrets», Florian Philippot, vice-président du Front national, avait déclaré sur Europe 1 que Jean-Marie le Pen «avait peut-être pris un peu de vodka».
Toujours vaillant, Jean-Marie Le Pen a répliqué sur Twitter, n’ayant de «conseils diététiques» à recevoir de personne. Jean-Marie Le Pen s’est moqué de «l’outrecuidance» de Florian Philippot.
Dans son «journal de bord» vidéo mis en ligne vendredi, Jean-Marie Le Pen réplique également à une autre vacherie de Florian Philippot, qui avait affirmé le 12 janvier que le président d’honneur du Front national était «inoffensif pour tout le monde aujourd’hui».
«Je suis prêt à faire l’épreuve de la popularité avec n’importe quel dirigeant FN pour voir si je suis aussi inoffensif qu’on le croit», a répondu Jean-Marie Le Pen, toujours en forme à 86 ans, et candidat aux régionales de décembre en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !