Pour commenter l’interview de Jean-Marie Le Pen à un média russe dans laquelle il estimait que l’attentat contre Charlie Hebdo portait «la signature des services secrets», Florian Philippot, vice-président du Front national, avait déclaré sur Europe 1 que Jean-Marie le Pen «avait peut-être pris un peu de vodka».
Toujours vaillant, Jean-Marie Le Pen a répliqué sur Twitter, n’ayant de «conseils diététiques» à recevoir de personne. Jean-Marie Le Pen s’est moqué de «l’outrecuidance» de Florian Philippot.
Dans son «journal de bord» vidéo mis en ligne vendredi, Jean-Marie Le Pen réplique également à une autre vacherie de Florian Philippot, qui avait affirmé le 12 janvier que le président d’honneur du Front national était «inoffensif pour tout le monde aujourd’hui».
«Je suis prêt à faire l’épreuve de la popularité avec n’importe quel dirigeant FN pour voir si je suis aussi inoffensif qu’on le croit», a répondu Jean-Marie Le Pen, toujours en forme à 86 ans, et candidat aux régionales de décembre en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Va t’coucher philipette, Jean-Marie is not dead, tu ne lui arrives pas à la cheville.
Philippette la petite folle gaulliste ex(?)-chevènementiste et sa colonie lgbt au sein du FN feraient mieux de se calmer, car ils commencent à sortir par les yeux de beaucoup de monde en interne.
D’un autre côté, c’est bien JMLP qui disait que les FM avaient leur place au FN.
MM. Le Pen et Philippot sont des oligarques, des voleurs de souveraineté.
A bas les élections, les partis politiques et la République ! Vive les tirages au sort, les votations et la Démocratie !
On va s’embêter quand il va nous quitter JM. Georges Marchais me faisait bien marrer et je trouve que la relève n’est pas très fun dans l’ensemble !
Le vrai et digne représentant du FN c’est JMLP . TOUS les autres sont à la botte de lobbies innommables et pourris .
Pour moi ,sans JMLP le FN est fini !
Un petit analyste de l’histoire, le pen, croire que la mise en oeuvre de la paix et des valeurs tout aussi connes que l’adversaire soient les meilleurs,antiquité à foutre aux rebus