Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé ce jeudi-matin pour un problème cardiaque:
« Ça va bien, je suis dans mon lit. Ça me donne l’occasion de me reposer. C’est un petit problème cardiaque, pas gravissime. La bête est solide », a assuré le fondateur du Front National, au téléphone, plaisantant à plusieurs reprises, malgré une voix fatiguée. Il devrait rester en observation jusqu’à demain.
Sa fille et sa petite-fille (Marine et Marion Maréchal) ainsi que les principaux dirigeants du FN ont récemment fait chorus avec les opposants habituels du Front National pour condamner les propos de Jean-Marie Le Pen parus dans Rivarol. Le fondateur du Front national est attendu devant la commission de discipline du parti pour savoir s’il sera exclu de sa présidence d’honneur. Jean-Marie Le Pen a lutté durant 40 ans pour faire émerger le FN, dans un contexte général extrêmement hostile. Maintenant il va donc se retrouvé jugé par sa fille à qui il a donné les rênes du pouvoir… On n’a jamais vu ça ? Si chez les Borgia!..
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !