Dans son Journal de bord hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen revient sur les reproches faits à Donald Trump. Le président des Etats-Unis aurait signalé au ministre russe des Affaires étrangères les projets de l’Etat Islamique de commettre un attentat sur un avion de ligne. Jean-Marie Le Pen s’interroge. Est-ce le fait de nuire à l’Etat Islamique qui dérange certains services américains ?
Jean-Marie Le Pen commente également le nouveau gouvernement choisi par Emmanuel Macron, un gouvernement que le président des Comités Jeanne qualifie de « macédoine » de technocrates.
Enfin, Jean-Marie Le Pen évoque les élections législatives et salue les candidats des Comités Jeanne, du Parti de la France et de Civitas qui vont oser expliquer aux Français les mesures à prendre de toute urgence et sans lesquelles la France est amenée à disparaître.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !