Une journaliste met à jour l’antichristianisme haineux de Jean-Luc Mélenchon qui en vient à assimiler les catholiques traditionnels aux islamistes terroristes. Combien de morts le communisme déjà ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
comtat
comtat
il y a 9 années

c’est bien un connard de première ce type et j’avais raison puisque j’avais déjà dit qu’il avait une sale gueule

guy dupond
guy dupond
il y a 9 années
Répondre  comtat

Mélanchon c’est un amuseur public comme l’étaient en leurs temps Marchais ou krazuki. Ce qui le rend haineux c’est qu’il est conscient qu’il n’aura jamais de hautes responsabilités. Les chiens aboient et la caravane passe.

michelb
michelb
il y a 9 années

24 février 2012
La maman de Mélenchon

« Ainsi l’Église catholique a perdu et perd encore des fidèles. Ainsi elle a éloigné et éloigne encore des personnes du message de l’Évangile « Je suis un adversaire de l’Église, en tant qu’acteur politique, du cléricalisme », explique le candidat, devenu un laïcard redoutable.

Il n’est plus désormais utile d’expliquer à Jean-Luc Mélenchon qu’en France, l’Église n’est plus un acteur politique puissant, n’en possédant ni les moyens ni le désir. Derrière cette vieille institution, il voit avant tout celle qui a fait de la peine à sa mère. Pour toujours. »

http://cathoreve.over-blog.com/article-la-maman-de-melenchon-100067285.html

ABOU BAKAR
ABOU BAKAR
il y a 9 années

Les catholiques traditionnels font preuve d’une grande moralité mais ce qui est déplorable,ce sont leurs attaques constantes contre l’islam,le Prophète,le Koran;l’inverse n’est pas vrai,les musulmans n’attaquent pas le christianisme,la Vierge Marie,Jésus,Issa,bien au contraire,ni la Bible.
Contre le NOM,la seule alliance possible est un axe christiano-musulman.
Le mot de JMLP comme quoi la France est une sous-colonie américaine est profondément juste et la langue française est gravement menacée par le sabir anglo-saxon,la langue arabe ne menace rien ,ni personne.

DUBOC
DUBOC
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

Tiens donc ! Le Coran n’attaque-t-il pas de manière véhémente les « gens du livre » ? Les chrétiens ne seraient donc pas inquiétés dans les pays musulmans ? Le martyr des chrétiens d’Orient ne serait donc que pure fadaise ?
Imaginez un instant qu’en terre d’Islam, on construise des églises à tout va, financé par des états musulmans ? C’est ce qui se passe chez nous, en France mais dans un pays musulman, c’est inconcevable.

Monsieur T
Monsieur T
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

« ce sont leurs attaques constantes contre l’islam,le Prophète,le Koran; »

Normal, il y aurait 5 millions d’hindous en France, nous ne nous priverions pas d’attaquer Ganesh, Krishna et les Védas. Un catholique se doit de dénoncer l’erreur partout ou elle se trouve.
Ce qui dans la réalité n’est certainement pas constant comme vous le sous-entendez, ce qui parle le plus de l’islam sont les laïcards de riposte laïque, dans ma paroisse sur une cinquantaine de sermons l’année dernière deux ont mentionné rapidement l’islam, entre paroissiens l’islam est en bas de la liste dans les sujets de discussions.

« l’inverse n’est pas vrai,les musulmans n’attaquent pas le christianisme,la Vierge Marie,Jésus,Issa,bien au contraire,ni la Bible. »

ça c’est du baratin inter-religieux, vous savez très bien que si demain un polythéiste vous disait qu’il respecte Allah car il fait parti d’un panthéon où figurent Zeus, Zalmoxis et Bouddha et que Raël est prophète au même titre que Mahomet, vous prendriez cela comme une insulte.

Léopold
Léopold
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

Qu’elle différence fais – tu entre la méthode de  »dissuasion  » arabe actuelle envers la chétienté au Moyen – Orient et les pogroms anti juifs des nazis à partir de 1933 ?

guy dupond
guy dupond
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

Les églises brûlées en Afrique, les chrétiens assassinés, c’est bien l’oeuvre des musulmans. Les infidèles à exécuter, c’est bien les chrétiens. Combien d’églises en Arabie Saoudite, au Qatar, etc … D’ailleurs, le Qatar à demandé l’autorisation de construire des mosquées en Suède, le ministre a répondu : vous me referez cette proposition quand il y aura des églises dans votre pays.

la Mésange
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

Honnêtement Abou Bakar, l’islam ne me gêne pas tant qu’il reste hors de chez moi. Or la France c’est chez moi, et la France n’est pas « terre d’islam ».

Bobo
Bobo
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

https://www.youtube.com/watch?v=PGM5fRYx4dY

Je ne te donne pas ce lien pour te provoquer, mais pour t’ouvrir les yeux car je suis autant contre les anti islam que contre les pro islam.
La vision qu’on beaucoup de musulman de leur religion aujourd’hui est la même que celle qu’avaient les chrétien de la leur il y a 1500 ans, et seul une centralisation internationale de l’autorité musulman pourra faire évoluer les choses.
Ensuite, je vais te partager une expérience que j’ai eu où je ne condamnerais personne car chaque avis ce vaut. Le curé du collège privé où j’étais plus jeune nous disait que la seule différence entre un chrétien et un musulman c’était qu’on priait le même Dieu d’amour mais différemment. Un Imam que m’avait présenté un ami musulman pour que je puisse en savoir plus sur l’Islam m’a dit que les chrétiens se trompent et que leur culte les mèneraient en enfer.

Avec le temps je ne leur en veut pas de leur avis, mais il ne faut pas non plus fermer les yeux sur la situation actuelle et s’inspirer des réformes que met en place Mohammed VI en formant les imam sur le plan coranique mais aussi civique.

D lion
D lion
il y a 9 années

Je suis très surpris par cet article rapide et très orienté, ne présentant qu’un extrait de l’émission…
En ayant vu la quasi totalité, je vous confirme que Melenchon a clairement exprimé le fait que pour lui la notion de « république » est dissociée et dissociable de toute religion.
Il classe donc toute les religions sur un pieds d’égalité et tout les intégrisme sur le même niveau…
On devrait classer les religions? Les intégristes ? Vous êtes sur??
En revanche la journaliste à chercher plusieurs fois à lui faire dire ce qu’elle avait envie d’entendre…mais Melenchon ne s’est pas laisser piéger…

anne
anne
il y a 9 années
Répondre  Xavier Celtillos

si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, 100% des terroristes sont musulmans!

la Mésange
il y a 9 années
Répondre  D lion

Ah oui, vous avez parfaitement raison ! Personnellement, en tant que catholique intégriste, je tue des gens chaque jour. Tenez, pas plus tard que ce matin, j’ai encore buté 2 infidèles dans mon village !
Et sinon, il existe un vaccin pour votre pathologie ?

fred
fred
il y a 9 années

Courageuse la fille…

domremy
domremy
il y a 9 années

« MONSIEUR MELANCHON ! UN CATHOLIQUE C’EST ÇA ! SUR QUE CELUI-LA , POUR LE BONHEUR DE SON PEUPLE , NE VOUS RESSEMBLE PAS »:

RAFAEL CORREA
:
Je lis de loin en loin des nouvelles sur ce qui se passe en Equateur .
Aujourd’hui c’est cet article sur un site qui m’est inconnu : « Le silence médiatique autour du Miracle Équatorien «
Publié le 1 Février 2015
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/02/le-silence-mediatique-autour-du-miracle-equatorien.html

Tout ce que je sais sur Rafael Correa c’est qu’il est Catholique , l’affirme , le vit .

Je sais aussi que lorsque son parlement a voulu faire passer l’année dernière une loi libéralisant l’avortement il a juste dit : « ce sera sans moi » et a décidé qu’il démissionnerait si cette loi passait .

Il est si populaire dans son peuple que les parlementaires ont dare –dare rempoché leur texte .

Rien que ça ne mériterait-il pas que qu’on le connaisse ?

Et cet article que je découvre montre qu’il n’y a pas que ça ! Il y a des actes en matière économique .J’apprends là qu’il fait des « miracles » .

Mais je n’en sais pas beaucoup plus . Dur de ne pas tout savoir !N’existe-il pas parmi nous Catholiques quelqu’un qui nous ferait mieux connaître ce Président , notre frère dans la Foi,l’Espérance et la Charité ?