Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant et auteur d’un ouvrage en deux tomes « 56 », permet de prendre la mesure des mensonges d’État qui entourent le rôle de la France au Moyen-Orient au moment où l’Occident vient d’ essuyer une sévère déculottée en Syrie, bien qu’avec leurs mensonges les médias de grands chemin tentent de sauver les apparences. Selon l’auteur, l’Occident (avec la France) a créé partout dans le monde des foyers terroristes musulmans, cela depuis Sarkozy et principalement sous Hollande. Il sera intéressant de suivre la position de la France sous Macron à ce sujet, au moment où le garde des Sceaux Nicole Belloubet vient de déclaréer que la France tenterait de négocier avec les États condamnant à mort les djihadistes français.
Selon Martial Petiot sur twitter: « les ratés des services de renseignements français lors de l’attentat de Saint-Etienne du Rouvray, après celui de Mohamed Mehrah, plus ceux que l’on ignore et Lafarge qui finance trankilou Daech… »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !