Invité à débattre sur La Chaîne Parlementaire (LCP), Jean-Frédéric Poisson a subi un nouvel examen oral qui avait tout de l’interrogatoire mené par la police de la pensée dirigée ici par le journaliste Frédéric Haziza.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Civitas a parfaitement réussi son opération : une fois de plus, Jean-Frédéric Poisson a été forcé de passer de longues minutes à se positionner par rapport au communiqué de Civitas appelant à voter Poisson à la primaire de la droite et du centre afin de « perturber » cette primaire et « faire la nique au CRIF ». A peine le chapitre Civitas était-il tourné que s’ouvrait celui du Front National, preuve de la posture très inconfortable dans laquelle se trouvent le PCD et son président.
Cependant, il faut noter que si Jean-Frédéric Poisson se dégonfle sur toutes les questions sensibles, il prend soin de ne se couper ni des voix de partisans de Civitas ni de celles de partisans du FN qui pourraient se rendre à la primaire pour s’amuser.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !