Dans une Interview donnée lundi 31 octobre, Le candidat à la primaire de la Droite a fait des déclarations concernant François Hollande et Marine Le Pen, qui clarifient son point-de-vue:
A propos de François Hollande:
« Il est impossible pour moi de voter pour un président de la République sortant qui divulgue des secrets d’Etat dans un livre publié dans le cadre d’entretiens avec des journalistes. Un chef d’Etat qui met en danger des agents des forces spéciales françaises n’est pas digne d’exercer cette fonction et donc il ne peut pas être question de le réélire ».
A propos de Marine Le Pen et du Front national:
« Je suis opposé à la préférence nationale, je suis opposé à la peine de mort, je n’ai pas la vision qu’a le Front national de la laïcité, je ne partage pas sa vision ni de l’Europe ni de l’euro et je n’aime pas l’orientation prise par ce parti politique en ce qui concerne l’éducation et sa réforme. Partant de là, je ne vois pas comment je pourrais soutenir la candidate du FN ».
Dont acte!
Sa vision de la laïcité est différente de celle du Front national, mais cela ne signifie pas qu’elle rejoigne la vision qu’en ont les vrais catholiques puisque à ce sujet, lors du premier débat de la Droite, M. Poisson avait déclaré qu’il s’en tenait aux lois républicaines de 1905. Pour lui, le port du voile islamique, de la burqa, du burkini, de la djellaba, etc. relèvent purement et simplement de la liberté individuelle. Sur ce sujet crucial il n’a pas mentionné la Croix et encore moins le droit supérieur et traditionnel de la Croix en France, mettant à égalité les marques de la civilisation islamique dans l’espace public, avec ceux de la civilisation chrétienne.
Peut-être que lors du prochain débat de la Primaire de la Droite qui aura lieu jeudi 3 novembre à 20 heures 30, reviendra-t-il sur ce sujet ?
Jean-Frédéric Poisson a poursuivi:
« J’ai redit aussi pourquoi je ne pense pas que le Front national soit en mesure de gouverner pacifiquement », « Dans l’état actuel des choses, probablement [abstention]. Maintenant, ça dépendra de la manière dont elle peut faire évoluer son projet elle aussi ». « Le redressement de la France implique de tels changements et de telles ruptures que si jamais Marine Le Pen changeait d’avis sur les choses que j’ai dites tout à l’heure, alors pourquoi pas. Mais pour l’instant, non, ce n’est pas possible ».
#RTLMatin "Si jamais Marine Le Pen changeait de position sur mes propositions, je pourrais voter pour elle à la Présidentielle" @jfpoisson78 pic.twitter.com/ocQne4r0pA
— RTL France (@RTLFrance) October 31, 2016
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Et le rabbin d’ajouter que le christianisme est leur « ennemi numéro un à travers l’histoire » et que les chrétiens « doivent être punis ».
J’avais cru comprendre que le plus grand ennemi des juifs était le nazisme. Ce rabbin dit que c’est le christianisme. Serait du négationnisme de sa part ?
Et Jésus étant juif et même roi des juifs, qui sont les antisémites ?
Les juifs anti-Chrétien sont les descendants des Pharisiens…..
Et bien donc si l’on pouvait encore en douter, cette déclaration ne fait que confirmer la haine du goy et la collusion avec l’islam de la part d’une PARTIE de cette communauté
c’est une décision du Sanhédrin qui a ordonné de tuer Jésus Christ.
« vous avez pour père le diable et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir » (st Jean)
Voilà….Ce sont des Pharisiens. Ceux que Jésus appelait »race de vipère »…
Quand on a le droit de violer un bébé de trois ans, on peut bien se moquer d’un incendie !
Il parait qu’un bankster mondialement connu se fait passer pour un philanthrope, je veux parler de Sörös
Ce brave soros dont la plus belle periode de sa vie fut la spoliation des biens juifs ,,cet humaniste est encense par « the time of israel .Le maussade ,les klarsfeld et autres chasseurs de nazis n ont jamais entendu parler de soros ,,,S il fallait noter tous les travers des faux culs ,il est plus facile de chercher les justes ,,comme disait Salomon « parmis mille hommes j en aie vu un » La shoa ,un jour Dieu devoilera la verite ,,,les niais tomberont du 15eme etage ,,,les sionars repoussent le jour ,persecutent les eveilles a ce sujet ,ca veut tout dire .
Soros avait 14 ans lorsque les Allemands ont envahi la Hongrie, la « libération » de laquelle est survenue quelques mois plus tard. Il est IMPOSSIBLE qu’il eut été impliqué dans cette rocambolesque histoire de confiscation de biens Juifs, bien qu’il la raconte lui-même pour « brouiller les pistes ». Et c’est un bien étrange oxymore idéologique de la part de son supposé « bienfaiteur » d’avoir été un « nazi », spoliateur de Juifs…hébergeant le jeune Gyorgy Schwartz pour le protéger des déportations ;). Certains , enflant la chose, vont jusqu’à faire de Soros un ancien Waffen SS! C’est dire jusqu’où l’on propage les légendes lancées dans le simple but d’être…propagée! Combien de fois ais-je vu les photos d’un jeune sous-officier SS d’une vingtaine d’années présenté comme étant Soros? Or, Soros ayant 14 ans en 45, c’est tout simplement grotesque, mais les gens aiment répéter sans vérifier, faisant ainsi le jeu de ceux qui lancent ces histoires.
Que Sörös ait pu être SS c’est peu probable mais notez qu’il y a eu des Juifs infiltrés dans la SS comme Imre Kovacs qui a raconté son Histoire dans un livre appelé Le Vengeur.
https://www.fayard.fr/documents-temoignages/le-vengeur-9782213625041
Ce qui ne constitue pas non plus un histoire véridique ou du moins arrangé comme celle de Martin Gray.
Cependant, Budapest ayant été « délivrée » par les libérateurs soviétiques le 12 février 1945, que la ville avait été rasée, il est possible que des juifs ou non-juifs aient pu en compagnie des Russes faire des razzias sur les bien de la communauté situé à Pest.
Il y a quelques années il avait envoyé ses truies profaner les cloches de Notre-Dame et elles n’ont pas été inquiétées par la Justice!
Bonjour,
Bon jour pour prendre la résolution de reconstruire une cathédrale, d’y aller prier, de se soumettre à Dieu et accueillir nos frères chrétiens ou non en espérant que notre comportement les convaincra. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. G.
Mercredi des cendres, poussière, je suis et resterai. G.
Quel doit être la réaction d’un chrétien devant la shoah ?
« Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. »
Les paroles prophétiques du Christ sur la shoah ?
« Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. » (Mt 23 :36)
« Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants.
Car voici, des jours viendront où l’on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité!
Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous!
Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec? » (Luc 23 :28-31)
« Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont souffert de la sorte?
Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tuées, croyez-vous qu’elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem?
Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. » (Luc 13 :2-5)