Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, était l’invité de Bruce Toussaint sur i-Télé mercredi. Ce candidat à la primaire de la droite a tenu quelques propos inhabituels : il a exprimé son opposition à l’avortement et s’est déclaré favorable à l’abrogation du mariage homosexuel. L’élu des Yvelines a également souhaité que la France renoue les liens avec Bachar al-Assad : « Il faut ouvrir d’urgence une représentation française à Damas. »
L’invité de Bruce Toussaint du 30/03/2016 par ITELE
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est bien sur, la ligne qu’il faudrait suivre a droite. Mais c’est surement celle que les sarko et juppé ne suivront pas.
Autre arme « d’extinction massive », la pilule abortive RU 486, inventée en 1982 par Étienne Beaulieu, alias Aaron Blum (source : Johannes Rothkranz, La Déclaration du Concile sur la liberté religieuse. Un document de Vatican II et ses conséquences, Pro Fide Catholica, Durach, 1995, tome II, p. 1096).
Il faudrait un homme de cette stature, pour présider la France !
Chrétien démocrate , ça n’existe pas, c’est un contre sens.
Ou on est chrétien et pour le Christ roi, ou on est démocrate donc républicain.