S’exprimant lors de la Conférence annuelle d’action politique conservatrice (CPAC) à Washington jeudi, JD Vance a encouragé les personnes présentes à défendre les enfants à naître, affirmant que la vie dans l’utérus est « sacrée aux yeux de Dieu et qu’elle devrait être sacrée aux yeux de l’homme aussi ».
Interrogé directement sur l’engagement de l’administration Trump en faveur de la position pro-vie, Vance a encouragé les personnes présentes à défendre les enfants à naître.
Vance a déclaré à la foule que les Américains doivent « reprendre le flambeau » et transmettre le message pro-vie. Il a insisté sur le fait que les Américains doivent contrecarrer la culture pro-avortement qui considère les bébés comme des « désagréments à éliminer » et promouvoir à la place une société qui voit les bébés comme des « bénédictions à chérir ».
Peu de temps après, Vance, converti au catholicisme, a été interrogé sur sa foi, et a affirmé aux personnes présentes qu’il croyait que Jésus-Christ est vraiment Dieu et qu’il est vraiment devenu homme pour la rédemption des âmes, soulignant l’importante vérité selon laquelle on devrait être plus préoccupé par la perte de son âme que par la perte de sa vie.
Positionnement contradictoire
Bien que Vance et l’administration Trump aient pris un certain nombre de mesures positives en faveur de la vie et de la famille, l’administration continue de s’opposer à l’enseignement infaillible de l’Église catholique sur un certain nombre de questions importantes.
Parmi ces maux moraux figurent le récent décret de l’administration Trump facilitant la fécondation in vitro (FIV), qui détruit les embryons, de même que son opposition à une interdiction fédérale de l’avortement et son soutien au moins tacite à la dangereuse pilule abortive.
Dans un cas troublant, Vance a directement affirmé son soutien à l’accès à la pilule abortive en Amérique.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les musulmans qui sont contre l’Occident n’ont rien à y faire, à moins qu’ils ne cherchent à s’imposer, tels des conquérants ou colonisateurs, ce qui apparaît, de plus en plus, être le cas, – ce qui empêche toute possibilité du vivre ensemble, ce qui ne peut que conduire qu’aux pires conflits dont les dirigeants actuels seront responsables de par leur coupable et indigne laisser faire, qui ne peut que conforter l’ambition hégémonique totalitaire rétrograde conquérante guerrière renaissante de l’Islam, qui développe, en outre, la stratégie du cheval de Troie, l’immigration, …, pour concrétiser leur ambition. Aux peuples de France et d’Europe de savoir s’ils acceptent de se soumettre ou de se libérer, sans plus tarder, par des mesures claires et fortes, avant que le pire sanglant ne survienne, dont les égorgeurs, massacreurs et les violeurs actuels ne sont que pâle prémisse …
Frère Rachid – l’islam, une religion de paix?
https://www.youtube.com/watch?v=i9jAyIwHCbI
« 43% des jeunes musulmans sont contre l’Occident ».
Je suis tenté de dire : Seulement 43% ?
Si certains pensent que ces 43% n’ont donc rien à y faire, ils se trompent lourdement. Au contraire, ils ont tout à y faire pour que les pays occidentaux, murs pour la conquête, tombent en leur pouvoir avec toutes leurs richesses. Sans compter leurs populations, dont la majorité complètement dégénérée est mure pour l’esclavage musulman. Ces gens sont tellement stupides que, bien que sachant que les musulmans sont des barbares sanguinaires, ils leur font un pont d’or pour venir les envahir. Seule une minorité de patriotes résiste à cet état d’esprit de trahison et de volonté de destruction de son propre peuple.
Qui l’emportera ?
Les patriotes l’emporteront!!!
D’après Jean-Jacques Walter, auteur de « Le Coran révélé par la Théorie des Codes » et « Les 2 Islams », 80 % des musulmans sont des fondamentalistes. L’Islam des Lumières n’est représenté que par 20 % d’entre eux : https://www.youtube.com/watch?v=Qnr22vzrLQU