Nous ne résistons pas à vous faire lire le communiqué de Civitas :
Janvier commence mal ? Raison de plus pour s’engager !
L’année 2016 a d’emblée commencé de façon inquiétante. La nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016, de nombreuses femmes ont subi d’épouvantables agressions sexuelles commises en groupe par des individus d’origine étrangère, la plupart demandeurs d’asile. Plus de 800 plaintes ont été déposées par des femmes victimes de ces agressions à Cologne. Des centaines de femmes ont également porté plainte pour des faits similaires dans d’autres villes d’Allemagne. Mais de tels faits ont également été relatés en Suisse, en Autriche, en Suède et en Finlande. Et il est probable que cette liste soit incomplète car la police semble partout en Europe avoir reçu pour consigne de minimiser voire cacher de tels délits lorsqu’ils sont commis par des demandeurs d’asile. Des éléments permettent de penser que tout cela a été prémédité. Comment sinon expliquer une telle sauvagerie barbare reproduite au même moment dans différentes villes d’Europe ?
Malgré l’ampleur de ce phénomène d’agressions sexuelles en meutes par ceux que nos Etats accueillent de façon irresponsable, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a semble-t-il osé en relativiser l’importance. Il est vrai que le gouvernement français était tout affairé par le sujet des kippas, priorité absolue s’il en est pour la République française.
Tout ceci ne remet aucunement en cause le grand remplacement de population en cours. Ce mercredi, au Forum économique mondial de Davos, des centaines de banksters ont commencé à débattre des prochaines échéances de leur plan mondialiste, dont la submersion de l’Europe par une immigration massive figure toujours en bonne place.
Dans le même temps, les politiques gouvernementales dictées par les forces mondialistes détruisent la Famille, subvertissent les mœurs, sapent l’identité nationale et poursuivent la déchristianisation de nos cités.
Ce tableau bien sombre, loin de nous désespérer, doit nous forcer à sortir de notre torpeur et à prendre notre part dans les batailles à mener.
Je vous souhaite une belle et sainte année 2016, rythmée par l’ardeur à servir à la fois le Christ-Roi, notre patrie et nos familles.
Alain Escada,
président de Civitas
Pour compléter utilement ce propos, regardez cette vidéo consacrée à la doctrine du Christ-Roi
Ne manquez pas non plus de commander si ce n’est déjà fait la Revue Civitas consacrée à la Contre-Révolution.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !